Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de mes services

Aquiletour
contributeur occasionnel
460  

Activation de mes services

Bonjour,

 

Je viens de déménager dans un logement déjà relié à la fibre. J'étais déjà client orange fibre et je passe dans un logement aussi en fibre. Je viens d'installer tous mes équipements mais sur l'ONT, le voyant "fibre" clignote vert et je n'ai du coup aucune connexion. Sur la livebox, ça tourne dans le vide.

Sur mon compte, je vois que l'activation de mes services aura lieu le 16 décembre et qu'un technicien doit venir chez moi le 14 décembre, je me pose plusieurs questions :

- Le voyant vert clignotant signifie-t-il que ma fibre n'est pas relié au réseau opérateur ou que simplement mes services n'ont pas été activés?

- Le RDV avec le technicien est-il nécessaire sachant que dans mon logement, tous mes équipements sont branchés? Autrement dit, y-a-t-il une action à faire au niveau du PM?

-Est-il possible d'activer dès maintenant mes services?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
457  

Re: Activation de mes services

bonjour @Aquiletour 

 

tu vas recevoir 2 sms le premier pour te dire de brancher la livebox et ensuite un autre de disant que les services sont activés

entre temps

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795370 membres inscrits 🧡

6859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne