- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de mes services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de mes services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de mes services
Bonjour,
Je viens de déménager dans un logement déjà relié à la fibre. J'étais déjà client orange fibre et je passe dans un logement aussi en fibre. Je viens d'installer tous mes équipements mais sur l'ONT, le voyant "fibre" clignote vert et je n'ai du coup aucune connexion. Sur la livebox, ça tourne dans le vide.
Sur mon compte, je vois que l'activation de mes services aura lieu le 16 décembre et qu'un technicien doit venir chez moi le 14 décembre, je me pose plusieurs questions :
- Le voyant vert clignotant signifie-t-il que ma fibre n'est pas relié au réseau opérateur ou que simplement mes services n'ont pas été activés?
- Le RDV avec le technicien est-il nécessaire sachant que dans mon logement, tous mes équipements sont branchés? Autrement dit, y-a-t-il une action à faire au niveau du PM?
-Est-il possible d'activer dès maintenant mes services?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mes services
bonjour @Aquiletour
tu vas recevoir 2 sms le premier pour te dire de brancher la livebox et ensuite un autre de disant que les services sont activés
entre temps
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt