Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne internet

Jo21220
contributeur occasionnel
1 207  

Activation ligne internet

Bonjour , je viens de souscrire à une offre internet orange . Un technicien passe samedi pour activer ma ligne et je voulais savoir si étant donné que ma ligne est fermé actuellement je vais avoir direct internet ou si je vais devoir attendre quelques jours ? Merci

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 184  

Re : Activation ligne internet

Bonsoir,

 

Si le technicien passe samedi, votre connexion internet devrait fonctionner le jour même.

Regarder dans votre espace client dans le suivi de commande quelles informations sont fournies. Voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jacky95
super star
super star
1 133  

Re : Activation ligne internet

Bonjour,

 

Il y a probablement la ligne à reconstruire entre le NRA et votre sous répartiteur de rue.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 185  

Re : Activation ligne internet

Bonsoir,

 

Si le technicien passe samedi, votre connexion internet devrait fonctionner le jour même.

Regarder dans votre espace client dans le suivi de commande quelles informations sont fournies. Voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jo21220
contributeur occasionnel
1 183  

Re : Activation ligne internet

Merci pour le renseignement Jacky 95 👍
Jo21220
contributeur occasionnel
1 178  

Re : Activation ligne internet

Dernière petite question . Je peux déjà installer ma livebox et mon décodeur tv ou j'attends que le technicien vienne ? Merci d'avance
Jacky95
super star
super star
1 157  

Re : Activation ligne internet

@Jo21220 : Vous pouvez toujours brancher la livebox et le décodeur et faire les branchement, le passage du technicien est prévu pour quoi, un raccordement ou la mise en service ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jo21220
contributeur occasionnel
1 153  

Re : Activation ligne internet

Il doit juste réactiver la ligne car les anciens locataires sont partis depuis 3 ans .
Jo21220
contributeur occasionnel
1 152  

Re : Activation ligne internet

@Jacky95 merci pour vos réponses.
Jacky95
super star
super star
1 134  

Re : Activation ligne internet

Bonjour,

 

Il y a probablement la ligne à reconstruire entre le NRA et votre sous répartiteur de rue.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne