- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux plus contacter le 3900 suite à une demande de dépannage inefficace qui fait que je ne peux plus rentrer en contact avec un conseiller, ni même par Echat d'ailleurs, étrangement le service étant en erreur...
Donc, j'ai pris un abonnement fibre chez Orange fin Juillet pour mon nouveau logement. Equipé d'un boitier fibre de base, je me dis que tout va rouler. Je reçois le message d'activation des services, tout content, je tente de brancher la box qui m'indique qu'il n'y a pas de connexion internet... Je rentre en contact avec un conseiller par chat mais la conversation est interrompue pour inactivité entre deux réponses du conseiller. Un dossier est ouvert et je dois aller changer ma box, ce que je fais immédiatement. En rentrant, toujours pas d'internet... Je vois sur mon compte que l'activation se fera le 05/08. Nous sommes le 06/08 et rien n'a changé.
J'aimerais contacter quelqu'un mais je n'y arrive plus et je ne sais pas d'où vient le problème. Les anciens locataires semblaient avoir la fibre (mais pas chez Orange) donc ça devrait fonctionner mais non, rien.
Alors j'ai effectivement 200Go sur mon téléphone mais pour télétravailler c'est quand même dérisoire par rapport à une connexion ethernet fibre.
Ma question est surtout : Comment contacter quelqu'un de compétent par rapport à ce délai qui n'en finit plus et qui urge par rapport au travail tout en étant bloqué par le service client ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
bonjour @Fatigué1
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
J'aimerais bien mais quand je donne le numéro de ligne pour lequel j'appelle, à chaque fois, la voix automatique me répond que j'ai déjà un dossier de dépannage (résolu depuis le changement de box) ou que le service est en cours d'activation, et si je veux recevoir un SMS avec le lien pour le consulter. Et ensuite, peu importe ma réponse, fin de l'appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
re @Fatigué1
on te demande bien si cela concerne la ligne xxxx et l'objet de ton appel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
Oui. Et quand je dis que j'appelle pour autre chose que le premier choix, dès que je parle d'internet, hop, on me demande si je veux recevoir le SMS et fin de l'appel. Un truc de fou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
J'ai eu l'idée suite à votre message précédent. J'ai réussi à joindre le service commercial qui a contacté le service technique, et qui me dit de patienter. C'est mon outil de travail et le délai indiqué est dépassé, honteux !
On verra bien si cela fonctionne d'ici les quelques jours annoncés (je crois rêver en disant ça). Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
re @Fatigué1
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
Bonjour, finalement, ils ont fini par envoyer un technicien sur place (non sans forcer). Le problème venait d'une mauvaise déclaration suite au changement de FAI de l'ancienne locataire. L'opération n'a pas duré 30s mais tout fonctionne maintenant très bien. Le service client m'a fait un geste commercial non négligeable, je suis donc finalement satisfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation prévue le 05/08 dépassée et toujours rien
Bonjour, finalement, ils ont fini par envoyer un technicien sur place (non sans forcer). Le problème venait d'une mauvaise déclaration suite au changement de FAI de l'ancienne locataire. L'opération n'a pas duré 30 s mais tout fonctionne maintenant très bien. Le service client m'a fait un geste commercial non négligeable, je suis donc finalement satisfait.