Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation

Mron
contributeur occasionnel
2 283  

Activation

Bonjour,

Mon délai d'activation sera le 12 octobre, j'ai souscrit le 2 octobre auparavant j'ai déjà était chez orange, le délai d'activation à était beaucoup plus rapide, je travail sur pc est j'ai vraiment besoin de la wifi car j'ai de gros problème de 4G en plus et à chaque fois on me dit faut patienter mais je sais très bien qui peuvent activé les services avant, je voudrais savoir si quelqu'un peut avancer l'activation parce qu'honnêtement je ne pourrais pas attendre le 12 octobre sachant que j'ai besoin de la wifi et j'ai déjà était chez d'autres opérateurs ou l'activation s'effectue beaucoup plus vite, sa fait quand même bientôt 1 semaine que j'attends, 1 semaine que je suis embêter pour mon travail.. 

Merci de votre compréhension, tout est déjà branché tout est ok, tout est prêt me manque juste les identifiants. 

Solutions approuvées
Mron
contributeur occasionnel
1 518  

Re: Activation

Bonjour,

Du coup c'est bon, tout est activé enfin, merci  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
Orange Star
Orange Star
2 257  

bonjour @Mron 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus ou éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mron
contributeur occasionnel
2 251  

Bonjour,

Justement j'ai appelé mais il me dise de patienter jusqu'au 12 alors que je sais très bien qui peuvent l'activer avant ... 

jean-mi28
super fan
super fan
2 243  

salut @Mron 

si il te manque juste les identifiants, le 3900 ou par chat, Orange peut te les fournir même en SMS... insiste car je les eu comme ca.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 221  

re @Mron 

il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

cdt

Mron
contributeur occasionnel
2 217  

Alors je les est contacté il mon dit que la ligne sera activé aujourd'hui ou au plus tard demain cependant j'ai pas eu les identifiants je leur est bien expliqué que tout était brancher etc.. que j'avais accès à la page d'administration et tout que la, la box je la laisse éteinte depuis jusqu'à temps que sa soit activé car c'est toujours en cours d'activation vivement que sa se termine que je puisse reprendre mes activités. 

jean-mi28
super fan
super fan
2 206  

re @Mron 

si Orange a fait le boulot... dès qu'ils vont activer ta ligne, la box recevra identifiant/mot de passe des serveurs Orange...

donc normalement rien à faire de ton côté.

bonne chance pour demain.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 193  

@jean-mi28 

tu te contredis avec ton premier post

Mron
contributeur occasionnel
2 187  

Merci, j'espère aussi qu'ils ont fait ce qu'il faut.

jean-mi28
super fan
super fan
2 186  

@melet39 non pas du tout...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne