Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activations

le1508
contributeur
383  

Activations

Bonjour

Je suis nouveau client chez orange,l'activation des services doit ou devait se faire aujourd'hui
La journée n'est pas fini mais en voyant l'heure avancer (16h20) je me pose des questions.

Est il possible de me renseigner.
Merci
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re : Activations

Bonjour @le1508

C'est très délicat, ici, tu t'adresses à des bénévoles qui sont des clients tout comme toi.

Nous faisons le maximum pour aider quand il s'agit de problèmes d'informatique locale ou d'utilisation et de configuration des produits et services ; c'est pour cela que ce forum s'appelle le forum d'entraide.

Les autres grands du monde de l'électronique et de l'informatique offrent aussi ce genre de sites.

Pour contacter l'entreprise directement il y a des sites dédiés. Chez Orange, une page te guide c'est la page de contact d'Orange.

Dans ton cas tout dépend de la date de souscription, quand était-ce ?

As-tu déjà la box en ta possession ?

As-tu la lettre de bienvenue, elle contient des identifiants de connexion (pour la box) ainsi que ton adresse mail et le mot de passe initial, ne perd pas ce document, un scan ou/et une copie papier ne seront jamais de trop.

As-tu reçu le SMS de confirmation de mise en service ?

Tu devrais recevoir un SMS d'activation dès que ta box sera connectée à ta ligne.

En visitant le lien contenu dans le SMS, ta box sera automatiquement configurée, c'est ça qui "ouvrira" ton accès internet.

Pour l'instant, le mieux est d'être patient. Accorde leur 24 ou 48h de délai, de toute manière tu n'auras que l'embarras et pas le choix. :robotwink:

Orange est pénible sur les délais, c'est un peu comme si les équipes techniques et les équipes administratives ne se connaissaient pas. Ils sont trop souvent infoutus de se parler et de se synchroniser.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797659 membres inscrits 🧡

7519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne