- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Adresse IP statique depuis plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse IP statique depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse IP statique depuis plusieurs mois
Depuis plusieurs mois nous avons constaté que l'adresse IP ne change pas. Malgré plusieurs redémarrages manual de la Livebox 4.
Le "service" technique 3900 est incroyablement pitoyable avec les "techniciens" loin d'être qualifiés. Au contraire ils amusent a manipuler lâchement nos paramètres ADSL et téléphonie. Ils désactivent pathétique nos services pour prouver leurs incompétence totale. Les malheureux frustrés.
La réputation d'orange pour occupé des "bon marchés" bien "cachés" à l'étranger. Bravo!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP statique depuis plusieurs mois
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!! @Maladie0range
@Maladie0range a écrit :
... l'adresse IP ne change pas. Malgré plusieurs redémarrages manual de la Livebox 4.
Si tu parles de l'IPV6 de ta connexion. C'est normal.
Si tu parles de l'IPV4, tout dépend de ce que tu entends par "redémarrage manuel": l'arrêt/marche électrique ne suffit pas. Il faut passer par "Redémarrer" de l'interface Livebox.
Quant au reste de tes propos désobligeants, ils n'engagent que toi. Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Si tu as des récriminations à faire à Orange, ce n'est pas l'endroit.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP statique depuis plusieurs mois
@Daniel35 a écrit :
Il faut passer par "Redémarrer" de l'interface Livebox.
Non. Même résultat. Les redémarrage sur l'interface web du la livebox ne change rien comme les redémarrages manuels.
@Daniel35 a écrit :Quant au reste de tes propos désobligeants, ils n'engagent que toi. Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Si tu as des récriminations à faire à Orange, ce n'est pas l'endroit.!
Justement. C'est exactement l'endroit pour exposer les méthodes complètes *** des sous-traitants à l'étranger (Maroc et Tunisie) d'orange. Ils s'en *** totalement de cette "entreprise" française et surtout leurs clients qui payent des factures pour avoir les "services" saboté par les frustrés lâches.
[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP statique depuis plusieurs mois
3900 Quelle véritable catastrophe. Les "conseillers" frustrés, aucune honte. Sans contrôle d'orange et ils le savent très bien. Les pitoyable malheureux s'amusent a désactivé nos services ADSL et modifient les paramètres de la téléphonie jamais demandé. Leurs "réponse" ultime pour confirmer leurs pauvre mentalité du "travail". Ils demandent la numéro mobile pour vous harceler et insulter pathétiquement.
Orange les ********** à l'étranger sont votre réputation dans ****** Bravo.
[EDIT : @Maladie0range Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse IP statique depuis plusieurs mois
Bonjour @Maladie0range @juste
Pour en revenir au sujet :
As-tu réussi à changer ton adresse IP ( Wan ou LAN ? ) et pourquoi tu veux changer ton adresse IP ?
Cordialement .