Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ah là là ! Cela faisait longtemps...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Ah là là ! Cela faisait longtemps...

Re @Campagne 

 

@fredolerouge  @papou22 

 


@Campagne  a écrit :

....En tout cas, j'ignore complètement comment éventuellement reconfigurer mon compte.

 


Évidemment, si tu ne prends même pas la peine de lire les suggestions que l'on te fait...!!!

Ou peut-être de la mauvaise foi.?

Je t'ai donné dans ce fil le chemin dans Mail pour accéder aux paramètres du compte.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ah-l%C3%A0-l%C3%A0-Cela-faisait-longtemps/m-p/2838444/h...

 


@Campagne  a écrit :

...C'est pourtant bien Orange qui maintenant a la main sur le courrielleur Mail

 


Non c'est toi comme dit et répété. En suivant le chemin indiqué ci-dessus et avec les paramètres déjà indiqués aussi dès le début de ce fil.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ah-l%C3%A0-l%C3%A0-Cela-faisait-longtemps/m-p/2838299/h...

 

Contre la mauvaise foi on ne peut rien. Je laisse tomber ce fil également.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Ah là là ! Cela faisait longtemps...

re @Daniel35  et @papou22 

 

itou, ma précédente réponse était la dernière

 

entre mauvaise foi, grand n'importe quoi et erreurs grossières, il y a de quoi faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Campagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Ah là là ! Cela faisait longtemps...

C'est la première fois que je lis "le chemin dans Mail pour accéder au paramètres du compte"

"Mauvaise foi" ! Donc vous éliminez incompréhension.

Et vous "Je laisse tomber ce fil également" : c'est votre première, également avec qui d'autre ? Si c'est avec le  le dénommé pseudo papou22, je n'en ai pas encore été informée, mais grand bien lui fasse.

Tchao

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
331  

Re: Ah là là ! Cela faisait longtemps...

Re @Campagne 

 


@Campagne  a écrit :

C'est la première fois que je lis "le chemin dans Mail pour accéder au paramètres du compte"

 


Il y a une promo en ce moment chez un célèbre opticien : "2 paires de lunettes pour le prix d'une"...!🤓🤓

 

Screenshot_2022-10-09-19-30-11-044_org.mozilla.firefox.jpg

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne