Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aidez moi !!!

linup67
contributeur occasionnel
763  

Aidez moi !!!

Ma tablette détècte ma box et se connecte dessus mais ne parvient pas à allez sur internet

Solutions approuvées
linup67
contributeur occasionnel
721  

Re : Aidez moi !!!

La page reste blanche

Merci les gars mais j'ai trouver j'ai réinitialiser les réglages réseau et après le chargement j'ai retentrer le mdp de là box et maintenant ça marche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
linup67
contributeur occasionnel
758  

Re : Aidez moi !!!

Alors que plein d'autre appareil fonctionne normalement sur ma box
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : Aidez moi !!!

salut @linup67

 

quelle box? Quelle tablette? Es tu certain d'avoir correctement tapé la clé? N'y a t'il pas de restriction wifi dessus? quel message d'erreur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
linup67
contributeur occasionnel
749  

Re : Aidez moi !!!

Je n'y connais vraiment rien c'est une livebox1 ma tablette et un iPad 2 et j'ai correctement taper la clée car ma tablette se connecte au réseau mais ne parvient pas à faire charger des pages internet
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re : Aidez moi !!!

Bonjour linup67

 

-> "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
---> C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.

 

Tu es nouveau sur ce forum, alors pour t'aider : tu peux corriger un message déjà posté, ça rend l'accès à l'information plus simple pour ceux qui cherchent à t'aider. Pour modifier un de tess posts, affiche le et ckique sur le bouton option de ton post, la commande "modifier" apparaitra.

 

Quel type de tablette utilises tu ? Android ?

 

Depuis un PC ou une autre tablette connecté à la box regarde dans la box http://Livebox si ta tablette apparait dans les équipements connectés. Elle devrait apparaitre avec un nom PC-XX

 

Edit :

Quand tu lances le navigateur qu'affiche t-il ? S'il y a un texte d'erreur, merci de le fournir intégralement.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : Aidez moi !!!

salut  @linup67

 

bon déjà, livebox 1 (5 voyants rouges je suppose) ça commence à franchement dater, et un passage à une version actuelle ne serait pas du luxe

 

techniquement obsolète, deux ports ethernet dont un seul utilisable l'autre étant réservé à la TV, wifi en WEP et b/g, bref, ça fait beaucoup

 

Côté wifi, as tu bien pensé à appuyer sur le bouton "REG" situé sous la box (box SAGEM) ou le bouton "1" au dos de la box (box INVENTEL) avant de te connecté?

 

Par défaut, sur ces box, la sécurité est en WEP as tu bien vérifié que ton iPad était configuré comme ça également?


Sécurité WEP d'ailleurs totalement obsolète et très fragile, facilement piratable

 

Lors de la connexion, un message apparait il sur l'iPad?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
linup67
contributeur occasionnel
733  

Re : Aidez moi !!!

Désoler de t'avoir induit en erreur enfaite j'ai une lifebox 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re : Aidez moi !!!

salut @linup67

 

@PhilDur

 

ok déjà sur ce point, mais le reste des questions est toujours valable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re : Aidez moi !!!


@linup67 a écrit :
... ma tablette se connecte au réseau mais ne parvient pas à faire charger des pages internet ...

Le problème n'est pas lié à la box mais à ta tablette si elle est bien connectée à internet

 

Quel message affiche le navigateur ? la page reste intégralement blanche ?

Vérifie la configuration du navigateur (paramètres).

Supprime (décoche) l'utilisation d'un proxy.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
linup67
contributeur occasionnel
722  

Re : Aidez moi !!!

La page reste blanche

Merci les gars mais j'ai trouver j'ai réinitialiser les réglages réseau et après le chargement j'ai retentrer le mdp de là box et maintenant ça marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne