Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AirPlay et Livebox 4

dru9491
contributeur
6 282  

Re: AirPlay et Livebox 4

Je connaissais pas cette technologie et un pote m'en a parler. Il m'a dit qu'Orange devrait proposé le meme service normalement et la je rentre chez moi et essai d'utiliser ce AirPlay bah non orange ne le proposé pas !!!! Grrrr et s'il le proposé un jour ca sera sûrement facturé !!!
jujuthesniper
contributeur
6 187  

Re: Re : AirPlay et Livebox 4

on me l'a vendu avec le airplay, résultat des courses je ne peux pas connecter mon mac sur la livebox, alors que chez free je n'avais pas de soucis, orange vous avez 10 ans de retard

Jc06200
contributeur
6 050  

Re: AirPlay et Livebox 4

J'ai dû me mettre chez Orange car avec Free je ne pouvais avoir que 2,9Mo sur mon nouveau logement. C'est une **bip** d'arnaque, rien à voir avec la freebox qui était quand même beaucoup plus complète. J'ai pommé le Airplay, le timeshift est limité et ne marche pas sur toutes les chaînes Tv et j'en passe. Mais pour en revenir au Airplay, avis aux accros d'apple si vous avez le choix n'aller surtout pas chez Orange !!! De la **bip** en barre je vous assure. Des ingénieurs en carton et des penseurs qui prennent vraiment leurs clients pour des débiles bons à cracher des thunes pour la moindre option que tu peux avoir incluse chez Free. Nspp sur les autres opérateurs je n'ai pas pratiqué. Mais au secours Free venez câbler non dé diou !!!!
Jc06200
contributeur
6 049  

Re: AirPlay et Livebox 4

Et en olus ils censurent avec de bips ces ******

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Jc06200
contributeur
6 034  

Re: AirPlay et Livebox 4

Franchement difficile vous m'excuserez....
Honeyyyyy
contributeur
4 729  

Re: Re : AirPlay et Livebox 4

J'ai un Iphone X et all connect ne fonctionne pas pour ma livebox 4 pour apple music. Franchement je viens de chez Free, leur box est beaucoup plus aboutie. Si je captais pas aussi mal dans mon nouvel appart je ne serai pas chez orange. Il manque trop de chose à leur box. 

Sevsev1
contributeur
4 503  

Re: AirPlay et Livebox 4

Moi aussi j ai bien précisé que l AirPlay était important pour moi et la dite conseillère m a assuré que oui! Ça fait 1 mois que je suis chez Orange! Compliqué d avoir un conseiller, faut trouver ses réponses soi même ! Je vérifie mes conditions de résiliation et je repars chez Free! Bcp plus simple pour tout !!!!!
PoloL
contributeur
4 260  

Re: AirPlay et Livebox 4

Bonjour,

Je ne comprends pas toujours les problèmes rencontrés avec la livebox 4 !!!

Je possède cette livebox 4 (Sercomm) ainsi qu'un ampli Denon AVRX 4100W et Airplay fonctionne très bien depuis mon PC (W10 & iTunes 12.1.3.6). Un problème rencontré une fois, du jour au lendemain, plus rien ne fonctionnait, j'ai simplement débranché mon ampli et tout est revenu à la normale.

N1C0
contributeur
3 800  

Re: AirPlay et Livebox 4

Entre Quoi et quoi utilises tu Airplay ? Ta box et ton PC sont en WiFi ou Ethernet, Ton PC et ton ampli sont en Jack et /ou RCA... alors ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne