- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox "pas d'Internet"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox "pas d'Internet"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2018
4h25
1 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox "pas d'Internet"
Cela fais 2mois que j'attend les réparations sur ma ligne, après nombreuses réclamations, on m'a donné une airbox et dit de prendre mon mal en patience...
Bon si je suis obligé...
Cette fameuse airbox à fonctionnée 1 semaines avec un débit aussi minable que le SAV orange.
Et depuis aujourd'hui et sans aucune raison, l'airbox est connecté, sur son interface il est marqué qu'elle recoit bien là 4G et on y voit même l'utilisation d'octets qui augmente seul voilà, elle ne donne internet à aucun de mes équipements, qu'importe l'endroit où je me situe dans la ville.
Je n'ai toujours pas testé le "fameux réseau Orange" mais j'en ai déjà marre, incapable d'installer une fibre, incapable de prendre des rdv ( 3 "techniciens" différent sont venues installer la fibre......) Et incapable de réparer le câble de fibre endommagé par un de ses technicien dans un délais correct.
Je suis nouveau client mais risque bientôt de partir côté SFR
Bon si je suis obligé...
Cette fameuse airbox à fonctionnée 1 semaines avec un débit aussi minable que le SAV orange.
Et depuis aujourd'hui et sans aucune raison, l'airbox est connecté, sur son interface il est marqué qu'elle recoit bien là 4G et on y voit même l'utilisation d'octets qui augmente seul voilà, elle ne donne internet à aucun de mes équipements, qu'importe l'endroit où je me situe dans la ville.
Je n'ai toujours pas testé le "fameux réseau Orange" mais j'en ai déjà marre, incapable d'installer une fibre, incapable de prendre des rdv ( 3 "techniciens" différent sont venues installer la fibre......) Et incapable de réparer le câble de fibre endommagé par un de ses technicien dans un délais correct.
Je suis nouveau client mais risque bientôt de partir côté SFR
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-08-2018
8h21
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox "pas d'Internet"
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-08-2018
17h33
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox "pas d'Internet"
Bonjour @GaZz
Sur l'interface de votre AIRBOX, pouvez-vous me communiquer la consommation data restante?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-08-2018
18h09
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox "pas d'Internet"
bonsoir @GaZz
réponds au webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin