- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlerte : Orange serait victime !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà plus de deux mois que je déclare un incident sur votre réseau (toujours le même, le fil est coupé entre deux poteaux depuis le 02 mars), et j'ai reçu plusieurs textos m'annonçant le rétablissement de mes services.
Première hypothèse : je n'ai aucun raison de douter des informations que vous m'envoyez. Vos prestataires vous ont donc rapporté qu'ils étaient intervenus et avaient résolu le problème.
Deuxième hypothèse : Vos prestataires (Circet, en ce qui concerne mon quartier) ne travaillent pas pour la gloire.
Conclusion : le prestataire vous a facturé une intervention, au mieux infructueuse, au pire fictive, puisque le fil est toujours coupé entre deux poteaux. Vous êtes donc victime ********** de leur part et vous devriez vous saisir ardemment du sujet.
En tant que lanceur d'alerte, je souhaite être informé du dénouement de cette affaire.
Et si au passage on peut me rendre ma connexion au reste du monde, c'est top.
Les références de mes incidents : 3980739, 4013636, 4023720, 4038842, 4041075, 4046434 et j'en passe.
Et encore : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Orange-a-t-il-vraiment-envie-de-r%C3%A9parer/m-p/293136...
-PC
[Edit : merci @patChoupin de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patChoupin
@fredolerouge @matrixbx @jyjo29
En complément des réponses déjà apportées et comprenant parfaitement ton agacement vis-à-vis du 3900, si aucun conseiller ne se manifeste ici alors je te suggère le @Orange_conseil sur Twitter, à condition que tu aies un compte sur ce réseau bien entendu.
Je trouve que les conseillers y sont très réactifs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message.
Qu'entendez-vous par "Nous n'avons rien fait en ce qui vous concerne" ?
Qu'entendez-vous par "Étant clients c'est impossible."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
salut @patChoupin
simple, ce que @jyjo29 veut dire, c'est que ici tu t'adresses à des clients comme toi
et donc par conséquent nous ne pourrons pas déclencher la moindre intervention te concernant
pour orange, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
Bonjour @patChoupin
Dans la présentation du Forum on trouve :
"La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange."
Nous sommes clients comme vous, donc pas en mesure de traiter vos signalements.
Il y a quelques salariés qui pourraient éventuellement, ils sont identifiés webconseiller, staff, etc.
Bonne journée.
[Edit]
Croisement de réponses
[/Edit]
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
Bonjour chers clients comme moi,
C'est évidemment aux webconseillers que je m'adresse. Je me doute bien qu'un client lambda, si concerné soit-il par les déboires de ses semblables, ne va pas débouler dans ma campagne avec son échelle et sa pince à dénuder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
re @patChoupin
deux options :
- tu attends qu'un webconseiller prenne la main
- tu appelles le 3900 dès maintenant, et tu dis "réclamation"
à toi de choisir
mais pour rappel, ici, tu ne t'adresses jamais directement à un webconseiller (pour ça, 3900, eChat, etc) mais à des clients
penses y la prochaine fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
J'ai passé 1h30 ce matin entre le 3900 et la discussion en ligne, j'ai eu mon compte pour la journée. On va donc attendre le premier webconseiller de passage.
J'ai le sentiment que ce qui s'écrit ici aura plus d'impact que ce qui se dit au 3900.
Avec un peu de chances il y a des gens de Circet qui balaient le forum et qui pourront défendre leur honneur.
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte : Orange serait victime d'une arnaque !
re @patChoupin
peu de chance qu'une entreprise prestataire parcoure ce forum, mais bon, si tu veux y croire
et si tu veux attendre
tu as appelé l'assistance ou tu as dit "réclamation"
accessoirement, ce sont les même personnes au 3900 qu'ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patChoupin
@fredolerouge @matrixbx @jyjo29
En complément des réponses déjà apportées et comprenant parfaitement ton agacement vis-à-vis du 3900, si aucun conseiller ne se manifeste ici alors je te suggère le @Orange_conseil sur Twitter, à condition que tu aies un compte sur ce réseau bien entendu.
Je trouve que les conseillers y sont très réactifs.
Cordialement.