- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Android Box et déconnexions intempestives du W...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid Box et déconnexions intempestives du Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Box et déconnexions intempestives du Wifi
Bonjour,
Même soucis avec une Mi Tv stick, et là pas possible de mettre un adaptateur usb eth ![]()
Curieusement, je n'ai pas rencontré de problème avant d'installer Kodi (comme elle est géniale cette app !!) et impossible de regarder en entier un replay ou un film en local sur le serveur, régulièrement l’icône de perte du signal wifi apparait et il faut attendre quelques secondes pour relancer la lecture. J'ai une Livebox4 et je n'ai pas encore tenté de modifier la config, suite à vos conseils, je vais tenter de virer le 5Ghz (ou est ce que séparer 2.4 et 5 est suffisant ?) puis changer le canal..
Merci pour vos contributions !
Mad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai enfin trouver une solution ; je suis parti chez F**e et bizarrement mes 2 boxs TV fonctionnent parfaitement en Wifi et sans aucun réglages particuliers.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Du jour au lendemain je me trouve birdé avec mes box Android x96 s905w (date d'un an) et x96 Maxi (date de moins d'un an). jusqu'à il y a 4 jours tout fonctionnait correctement. En terme d'installation, il n'a fallu renseigner que le mot de pass lié à la box d'orange et aucune manipulation technique.
Depuis j'ai le message suivant :
"Can't load Data, check your connection".
Je vois la connexion wifi établie et un message "no internet" qui disparait aussitôt mais le symbol du wifi connecté est bel et bien visible et je peux naviguer sur google play.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »