- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Annulation d'intervention impossible à 4 jours de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'intervention impossible à 4 jours de celle-ci
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2018
12h42
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation d'intervention impossible à 4 jours de celle-ci
Bonjour, suite à un dysfonctionnement de ma fibre, j'ai demandé l'intervention d'un technicien. Il s'avère qu'Orange a constaté un dysfonctionnement sur son réseau et qu'ils comptent le réparer d'ici demain. Mon RV avec le technicien, prévu pour dans 4 jours devient donc inutile. J'essaie donc de l'annuler. Et là, surprise, impossible de le faire, alors qu'il est prévu de pouvoir annuler le RV jusqu'au jour précédent à 16h00. Un message laconique me dit qu'il n est désormais plus possible d'annuler le RV ni en appelant le service clients ni sur internet. Facturation forcée de 69 euros, donc? A 4 jours du RV c'est inacceptable! Je demande une solution.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2018
12h41
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation d'intervention
Bonjour, suite à un dysfonctionnement de ma fibre, j'ai demandé l'intervention d'un technicien. Il s'avère qu'Orange a constaté un dysfonctionnement sur son réseau et qu'ils comptent le réparer d'ici demain. Mon RV avec le technicien, prévu pour dans 4 jours devient donc inutile. J'essaie donc de l'annuler. Et là, surprise, impossible de le faire, alors qu'il est prévu de pouvoir annuler le RV jusqu'au jour précédent à 16h00. Un message laconique me dit qu'il n est désormais plus possible d'annuler le RV ni en appelant le service clients ni sur internet. Facturation forcée de 69 euros, donc? A 4 jours du RV c'est inacceptable! Je demande une solution.
Posté le
16-10-2018
12h53
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'intervention
Salut @Sallydoo
fais au plus simple, appelles l'assistance au 3900 et expliques leur
PS : doublon fusionné
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.