Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Annulation d'intervention impossible à 4 jours de celle-ci

Sallydoo
contributeur
395  

Annulation d'intervention impossible à 4 jours de celle-ci

Bonjour, suite à un dysfonctionnement de ma fibre, j'ai demandé l'intervention d'un technicien. Il s'avère qu'Orange a constaté un dysfonctionnement sur son réseau et qu'ils comptent le réparer d'ici demain. Mon RV avec le technicien, prévu pour dans 4 jours devient donc inutile. J'essaie donc de l'annuler. Et là, surprise, impossible de le faire, alors qu'il est prévu de pouvoir annuler le RV jusqu'au jour précédent à 16h00. Un message laconique me dit qu'il n est désormais plus possible d'annuler le RV ni en appelant le service clients ni sur internet. Facturation forcée de 69 euros, donc? A 4 jours du RV c'est inacceptable! Je demande une solution.
2 RÉPONSES 2
Sallydoo
contributeur
397  

Annulation d'intervention

Bonjour, suite à un dysfonctionnement de ma fibre, j'ai demandé l'intervention d'un technicien. Il s'avère qu'Orange a constaté un dysfonctionnement sur son réseau et qu'ils comptent le réparer d'ici demain. Mon RV avec le technicien, prévu pour dans 4 jours devient donc inutile. J'essaie donc de l'annuler. Et là, surprise, impossible de le faire, alors qu'il est prévu de pouvoir annuler le RV jusqu'au jour précédent à 16h00. Un message laconique me dit qu'il n est désormais plus possible d'annuler le RV ni en appelant le service clients ni sur internet. Facturation forcée de 69 euros, donc? A 4 jours du RV c'est inacceptable! Je demande une solution.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Annulation d'intervention

Salut @Sallydoo

fais au plus simple, appelles l'assistance au 3900 et expliques leur

PS : doublon fusionné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742635 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne