Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre - On me balade ?

sloze
contributeur
401  

Fibre - On me balade ?

Bonjour,

 

C'est désespéré que j'en arrive a poster ici mes mésaventures fibre.

 

J'ai emmenagé sur Lille, avec l'espoir d'avoir la Fibre, quelle désillusion.

 

Pour résumer :

  • 8/08/2017 : Le syndic donne son accord pour le raccordment à la fibre par Orange (immeuble neuf déjà fibré verticalement)
  • 6/02/2018 : Un prestataire Orange viens enfin faire le raccordement (7 mois après l'accord du syndic...), il apose la plaque Orange dans le Hall de l'immeuble
  • 10/09/2018 : Après plusieurs appels au 0800 383 884 (conseillers pas tous super agréable au passage, on doit déranger a priori, désolé d'être un client), on me dit que l'on escalade à la région (c'est qui ? ils font quoi ?) et qu'il faut rappeler dans 1 mois
  • Entre temps j'ai ouvert l'armoire telecom dans mon couloir, et ô quelle surprise j'ai déjà un point de terminaison et une jolie etiquette plastique verte "FTTH Orange" !?
  • 16/10/2018 : Rappel au 0800 383 884, je leur dit avoir tous les éléments pour etre éligible, réponse : pas de news de la région, rappelez dans 1 mois...

 

Je pense avoir était extremement patient (1 an et demi que l'accord est signé), j'ai un débit completement innacceptable (2,5M Adsl dans une metropole !!!!! J'avais plus en habitant à la campagne)

 

La seule réponse qu'on me donne : Rappelez dans 1 mois, on a pas d'information, faut patientez.

 

En attendant je paie un abonnement ADSL plein pot ! Et pour tout dire il est débranché, j'ai acheté un routeur 4G et un abonnement Free pour accéder à internet !!!

 

Si quelqu'un d'Orange passe sur ce post et a une vrai réponse a me fournir sur serait fort aimable, en attendant je vais allez rendre votre matériel en boutique.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne