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Re: Re : Relance : Annulation de résiliation catastrophique
Bonjour @melet39,
En effet, c’était une bonne nouvelle !
Merci, j’espère que tu as également passé un bon week-end prolongé et une bonne semaine.
___________________________________________________________
Bonjour @Nancy_M,
Merci pour votre réponse.
La TV par satellite fonctionne de nouveau et les appels illimités vers les mobiles ont bien été activés. Je vous remercie pour votre action.
J’ai une dernière demande.
Le webconseiller @Yan_ m’avait expliqué qu’après activation "la mise à jour figurera sur mon espace client" et que "mon offre sera remise en service dans les mêmes conditions qu'avant la résiliation.
Cependant, c’est encore l’offre de 2008 qui est inscrite dans mon espace client, et pas celle dont je disposais avant la résiliation.
Comme il s’agissait bien de me reconstituer mon offre, pourriez-vous s’il vous plaît me remettre l’offre exacte, telle qu’elle était avant la résiliation, pour qu’elle apparaisse bien sous le bon nom dans mon espace client ?
S’il y a besoin d’informations complémentaires, vous pouvez me contacter en message privé.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
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Re: Re : Relance : Annulation de résiliation catastrophique
bonjour @Mhandalorian
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M et @Yan_
suite à ton message
bonne semaine également
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Re: Re : Relance : Annulation de résiliation catastrophique
Bonjour,
Je suis toujours en attente d’une réponse à mon message du 12 avril concernant la remise en place de l’offre Internet telle qu'elle était avant la résiliation accidentelle.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
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Re: Re : Relance : Annulation de résiliation catastrophique
bonjour @Mhandalorian
on va renommer les webconseiller @Nancy_M et @Pedro_C suite à ton message
bon après midi
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Re: Re : Relance : Annulation de résiliation catastrophique
Bonjour @Mhandalorian,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
En attente de votre réponse.
Florian
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Re: Annulation de résiliation catastrophique
Bonjour @Mhandalorian,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous confirme que votre numéro est bien considéré comme particulier à notre niveau.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez la mise en place de la Liste Rouge.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Annulation de résiliation catastrophique
Bonjour @Sylvie_F,
Merci pour votre réponse concernant le numéro considéré comme particulier, et comme je l’ai dit dans mon message privé, j’ai déjà réactivé la liste rouge.
Il s’agissait cependant de questions annexes en fin de message.
Il y a toute la première partie (avec les captures d’écran) qui concernait mon problème principal à propos de mes offres, que vous n’avez malheureusement pas abordé dans votre réponse.
Pour résumer les échanges en privé, @Florian__G m’avait demandé si j’avais bien retrouvé les bonnes offres.
Je lui ai expliqué qu’en ligne fixe, c’était le cas, mais pas en ligne internet.
Je lui ai donc fourni le bon nom complet de l’offre, avec ses caractéristiques ainsi que sa facturation, qui ne sont pas les mêmes que ceux de l’offre que vous m’avez mis à la place, tout ceci accompagné par des captures d’écran indiquant les différences.
Je peux vous renvoyer le message en privé.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
@Mhandalorian
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