- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Annulation intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
mercredi, plus d'internet, de telephone et de télévision. J'appelle le 3900 et un technicien essaie de dépanner en ligne pendant une heure sans succès.
RDV est pris avec un technicien pour demain vendredi 18 juin.
Ce soir (j'ai refait un essai à 21h) comme par miracle, de nouveau internet, le téléphone et la télévision qui fonctionnent;
Mais plus moyen de prévenir le service technique ni d'annuler le rdv.
Donc j'écris pour que ce soit fixé que ce soir par "miracle" tout est redevenu fonctionnel. Cela prouve bien que le problème ne venait pas de chez moi. Donc si le technicien vient tout de même il est hors de question que l'on me facture une quelconque intervention.
CDT
PH
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet39
en effet j'ai eu un appel ce matin du technicien qui me dit avoir réglé cela sur le répartiteur en changeant une carte.
Du coup il n'est pas venu et la question du paiement ou non de l'intervention ne se pose plus
merci encore de m'avoir répondu
cordialement
PH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation intervention technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation intervention technicien
Merci melet39 pour votre réponse.
Je suis allé sur cette page.
Il est précisé que l'on peut annuler mais avant 16h.
hors à 16h cela ne fonctionnait toujours pas et j'ai refait un nouvel essai que ce soir à 21h.
Plus aucune possibilité de les contacter
cdt
PH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation intervention technicien
bonjour @PascalHO
en principe avant l'intervention,ils vérifient si c'est fonctionnel si c'est le cas il n'y a pas de déplacement et tu devrais recevoir un sms comme quoi c'est rétabli
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour melet39
en effet j'ai eu un appel ce matin du technicien qui me dit avoir réglé cela sur le répartiteur en changeant une carte.
Du coup il n'est pas venu et la question du paiement ou non de l'intervention ne se pose plus
merci encore de m'avoir répondu
cordialement
PH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation intervention technicien
re @PascalHO
merci du retour
bon week-end