Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Annuler rendez-vous technicien.

Basile4
contributeur
4 930  

Annuler rendez-vous technicien.

Bonjour,

 

J'ai pris rendez-vous pour une visite de technicien demain matin pour dépannage internet qui s'est finalement résolu depuis. Je souhaite donc faire annuler la visite.

J'ai tenté par le lien prévu sur le site, dans l'espace Suivi des dossiers de dépannage, mais au lieu d'une confirmation d'annulation je n'ai reçu qu'une confirmation de rendez-vous, que je n'avais d'ailleurs pas reçue lors de la prise de rendez-vous. 

J'aimerai donc faire annuler ce rendez-vous avant cette fin d'après-midi.

 

Le numéro de suivi est le 239485794.

 

En vous remerciant d'avance de votre aide,

Respectueusement.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 889  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Salut @Basile4

 

Tu peux le faire depuis ton espace client : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Annuler-un-rendez-vous/td-p/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Basile4
contributeur
4 882  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Merci johann, j'avais trouvé cette possibilité mais elle n'a pas fonctionné de la journée...

 

J'ai fini par avoir quelqu'un par téléphone qui a annulé l'intervention entre temps.

 

Merci tout de même !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
denis19
contributeur occasionnel
4 924  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

denis19
contributeur occasionnel
4 919  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Et vous demander c’est quand tu mets mon nouveau forfait je voulais savoir on m’a dit que c’était aujourd’hui normalement et je n’ai toujours pas reçu On m’a dit qu’on était le 7 11e ( 2017
denis19
contributeur occasionnel
4 915  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Voulais savoir en fait 100 g voulais savoir il est à combien version SIM Pouvez me répondre s’il vous plaît
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 890  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Salut @Basile4

 

Tu peux le faire depuis ton espace client : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Annuler-un-rendez-vous/td-p/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Basile4
contributeur
4 883  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Merci johann, j'avais trouvé cette possibilité mais elle n'a pas fonctionné de la journée...

 

J'ai fini par avoir quelqu'un par téléphone qui a annulé l'intervention entre temps.

 

Merci tout de même !

060656
contributeur
3 297  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

bonjour je souhaite annuler le rendez vous avec le technicien le probleme de la live boxe est resolu merci de votre ccompréhension        cordialement                                                                                                                                                                                                                                     mm voldoire

060656
contributeur
3 262  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

bonsoir je souhaite annulé mon rendez vous avec votr e techicien demain entre 8 h et 13 h problème internet resolu merci d avance

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 247  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Bonjour @060656 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Alain681
contributeur
1 379  

Re: Annuler rendez-vous technicien.

Bonjour,

J;annule le rdv de demain matin du technicien, car j;ai trouvé la panne.

Mon téléphone à l"étage était débranché .

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne