Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Appairage impossible entre livebox PRO V3 et liveplug wifi solo

Fryde
contributeur
2 622  

Appairage impossible entre livebox PRO V3 et liveplug wifi solo

Bonjour,

 

Etant passé d'une offre pour particulier à une offre PRO, j'ai quitté ma livebox 3 pour une livebox PRO V3 (fibre) que j'ai installé et configuré moi même.

 

J'ai pu associer tous mes appareils WIFI dessus sans problème SAUF mon liveplug wifi solo.... l'appairage est impossible!!!!

 

Y a t il une solution pour administrer le liveplug en se branchant directement dessus avec un cable RJ45 pour rentrer le SSID et PWD de ma connection wifi? Tous les répéteurs wifi sont doté de cette fonction mais la notice basique du liveplug n'est pas assez détaillé pour m'expliquer tout cela...

 

D'avance merci pour vos réponse!


Solutions approuvées
Fryde
contributeur
2 534  

Re : Appairage impossible entre livebox PRO V3 et liveplug wifi solo

Alors j'ai eu plus d'info de la part du service technique ORANGE.

 

OUI il y a la méthode d'association WPS sur cette livebox, NON on ne peut pas administrer les liveplug (rentrer manuellement un SSID et PWD) et pour terminer....

 

NON -> Le liveplug wifi solo orange n'est pas compatible avec la livebox PRO V3 orange....

 

On marche sur la TÊTE !!!!

 

Bref, j'ai acheté un repeteur wifi avec prise ethernet pour brancher mon décodeur TV et cela marche parfaitement bien!

 

Bonne journée à tous et merci pour vos réponse!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
2 603  

Re : Appairage impossible entre livebox PRO V3 et liveplug wifi solo

Bonjour @Fryde

 

As-tu suivi la procédure décrite ici :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/155371/8253313/version/3/file/guid...

 

Je n'ai rien vu pour la LB pro.

 

Bon dimanche.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
LeBreton56
star
star
2 600  

Re : Appairage impossible entre livebox PRO V3 et liveplug wifi solo

@Fryde Je crains bien que çà ne soit impossible étant donné que sur cette live box , il n ' y a pas de bouton d ' association WPS  . La seule solution mais un peu stupide serait d ' associer un 2 ème liveplug wifi branché en ethernet à la box . Est-ce que tu as regardé dans l ' interface de la box pour voir si par hasard il n ' y a pas dans le menu une touche d ' association ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
harmattan
star
star
2 585  

Re : Appairage impossible entre livebox PRO V3 et liveplug wifi solo

Bonjour @LeBreton56

 

@Fryde

 

Regarde la page 13 (8 pour le pdf) du guide, tu as la possibilité d'associer un équipement.

 

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81683/3655263/version/1/file/guide_...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Fryde
contributeur
2 535  

Re : Appairage impossible entre livebox PRO V3 et liveplug wifi solo

Alors j'ai eu plus d'info de la part du service technique ORANGE.

 

OUI il y a la méthode d'association WPS sur cette livebox, NON on ne peut pas administrer les liveplug (rentrer manuellement un SSID et PWD) et pour terminer....

 

NON -> Le liveplug wifi solo orange n'est pas compatible avec la livebox PRO V3 orange....

 

On marche sur la TÊTE !!!!

 

Bref, j'ai acheté un repeteur wifi avec prise ethernet pour brancher mon décodeur TV et cela marche parfaitement bien!

 

Bonne journée à tous et merci pour vos réponse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne