Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2

Quentin3887
contributeur occasionnel
829  

Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Livebox Max pour bénéficier du VDSL2.

 

Le VDSL2 est disponible à l'adresse ****.

À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 20 et 70Mbit/s, et le débit en envoi entre 4 et 12Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre.

 

Cela aurait du être fait dès la mise en service de ma ligne.

 

J'ai appelé deux fois le service client pour demander cette modification. A chaque fois, j'ai reçu une confirmation par email.

Pourtant, après près de deux mois d'attente, ma ligne n'est toujours pas synchronisée en VDSL2.

 

Je commence à croire qu'Orange me fait tourner en rond et c'est très pénible. J'ai changé d'opérateur pour bénéficier d'un service réactif et je constate que j'ai peut être fait une erreur en partant de chez Free.

 

Je n'ai pas d'autre choix que d'interpeller la communauté étant donné que mes demandes au 3900 ne sont pas prises sérieusement en considération.

 

 

13 RÉPONSES 13
juste
star
star
814  

Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2

Bonjour @Quentin3887 @juste 

Actuellement tu es synchro à combien ?

Donne nous  les infos système de ta Livebox .

 

Cordialement .

Quentin3887
contributeur occasionnel
798  

Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2

Bonjour,

 

Les caractéristiques techniques sont dispo dans un précédent thread :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ligne-non-synchronis%C3%A9e-en-VDSL2/td-p/2805456

 

Merci

juste
star
star
757  

Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2

Bonjour @Quentin3887 @juste 

En effet il y a un problème chez Orange il faudrait le passage d ' un Webconseiller .

Bon courage 

 

Cordialement .

Quentin3887
contributeur occasionnel
734  

Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2

En effet, et ça n’avance pas…

 

Merci pour l’aide. Je n’ai plus qu’à espérer qu’un conseiller prenne les choses en main…

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2

Bonjour @Quentin3887,


Je viens vous proposer mon aide 🤝et pour consulter votre dossier, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : Ligne non synchronisée en VDSL2

Bonjour @Quentin3887,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉🏻 En consultant votre dossier, j'ai constaté que votre offre est actuellement en ADSL.
💡 Un blocage côté technique a été détecté, ce qui a empêché la bascule vers la VDSL, il est maintenant résolu.

✔ Nous avons donc proposé au changement de votre offre vers de la VDSL, elle sera activée sous 3-4 jours.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin3887
contributeur occasionnel
641  

Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2

Bonjour @Valentin__B

 

J’ai bien reçu un mail de confirmation aujourd’hui (7/09).

 

En revanche, cela fait le troisième mail de ce type que je reçois depuis ma première demande. Lors de ma précédente demande, on m’a déjà évoqué un blocage technique.

 

Donc malheureusement, je n’y crois pas. Je vais quand même patienter et voir. On est pas à l’abri d’une bonne surprise…

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2

@Quentin3887,

Je vous remercie du retour.

👉🏻 Je vous propose donc de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour confirmer la bascule en VDSL.

Est-ce que cela vous convient ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin3887
contributeur occasionnel
580  

Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2

Bonjour @Valentin__B,

D’accord, merci.
Pas de changement pour le moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781641 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne