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Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Livebox Max pour bénéficier du VDSL2.
Le VDSL2 est disponible à l'adresse ****.
À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 20 et 70Mbit/s, et le débit en envoi entre 4 et 12Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre.
Cela aurait du être fait dès la mise en service de ma ligne.
J'ai appelé deux fois le service client pour demander cette modification. A chaque fois, j'ai reçu une confirmation par email.
Pourtant, après près de deux mois d'attente, ma ligne n'est toujours pas synchronisée en VDSL2.
Je commence à croire qu'Orange me fait tourner en rond et c'est très pénible. J'ai changé d'opérateur pour bénéficier d'un service réactif et je constate que j'ai peut être fait une erreur en partant de chez Free.
Je n'ai pas d'autre choix que d'interpeller la communauté étant donné que mes demandes au 3900 ne sont pas prises sérieusement en considération.
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Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2
Bonjour @Quentin3887 @juste
Actuellement tu es synchro à combien ?
Donne nous les infos système de ta Livebox .
Cordialement .
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Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2
Bonjour,
Les caractéristiques techniques sont dispo dans un précédent thread :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ligne-non-synchronis%C3%A9e-en-VDSL2/td-p/2805456
Merci
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Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2
Bonjour @Quentin3887 @juste
En effet il y a un problème chez Orange il faudrait le passage d ' un Webconseiller .
Bon courage
Cordialement .
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Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2
En effet, et ça n’avance pas…
Merci pour l’aide. Je n’ai plus qu’à espérer qu’un conseiller prenne les choses en main…
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Re: Après 2 mois, ligne toujours pas synchronisée en VDSL2
Bonjour @Quentin3887,
Je viens vous proposer mon aide 🤝et pour consulter votre dossier, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
Bonjour @Quentin3887,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻 En consultant votre dossier, j'ai constaté que votre offre est actuellement en ADSL.
💡 Un blocage côté technique a été détecté, ce qui a empêché la bascule vers la VDSL, il est maintenant résolu.
✔ Nous avons donc proposé au changement de votre offre vers de la VDSL, elle sera activée sous 3-4 jours.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
Bonjour @Valentin__B
J’ai bien reçu un mail de confirmation aujourd’hui (7/09).
En revanche, cela fait le troisième mail de ce type que je reçois depuis ma première demande. Lors de ma précédente demande, on m’a déjà évoqué un blocage technique.
Donc malheureusement, je n’y crois pas. Je vais quand même patienter et voir. On est pas à l’abri d’une bonne surprise…
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Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
@Quentin3887,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 Je vous propose donc de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour confirmer la bascule en VDSL.
Est-ce que cela vous convient ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
Bonjour @Valentin__B,
D’accord, merci.
Pas de changement pour le moment.