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Arrêt fibre

DRM2
contributeur
562  

Arrêt fibre

Bonjour

Depuis 24h voyant rouge fixe

Merci beaucoup

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Arrêt fibre

bonjour @DRM2 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
508  

Re: Arrêt fibre

Bonjour,

 

Voyant rouge... Fibre cassée ou débranchée.

 

Si chez vous vous avez pincé votre fibre sous un meuble ou l'avez mise a angle droit à un moment, il va falloir changer le câble souple en question. Dispo dans le commerce.

 

Si c'est du a une manip Telecom dans les servitudes , ( cas le plus observé) : appel au 3900 en ayant sous le coude votre numéro de tel box et votre box installee toujours correctement. Vos devriez avoir besoin d'y accéder physiquement.

 

J'y ai eu droit... Fibre pincé dans l'armoire Telecom car a moitié déplacée dans la section SFR... Le 3900 m'a envoyé un vrai  orangien , le genre a faire peur a une fibre rien qu'en la regardant. Problème réglé en 15mn... Avec 20mn de test entre le sous-sol et chez moi, et de nettoyage du plat de spaghetti...

 

Hop!

 

DRM2
contributeur
485  

Re: Arrêt fibre

Merci beaucoup je vais faire la manipulation

Mon fils me signale à 3km la même

Chose avec le câble!! Hasard?  Je vous donne rais le résultat bonsoir

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Arrêt fibre

Bonjour @DRM2,


Je viens de prendre connaissance de votre situation.


Y a-t-il eu de l'évolution depuis Mercredi 20/10 ? Le voyant de votre Livebox clignote-t-il toujours de couleur rouge ?


Qu'avez-vous déjà fait de votre côté d'un point de vue manipulation (tel que éteindre/rallumer votre matériel, solliciter nos services comme le préconisait @Eric_Le_Grompf) ?

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Arrêt fibre

bonjour @DRM2 

 

au besoin

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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