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Bonjour,
Je rencontre depuis plus d'une semaine de fortes baisses de débit, principalement en ascendant. En temps normal, j'ai un réseau descendant d'environ 45mb/s et un réseau ascendant d'au moins 10mb/s voir 15mb/s. Mais actuellement et après vérifications des services d'Orange et retrait du DLM (suite à l'intervention d'Orange), j'ai un réseau descendant moyen de 15 à 25mb/s et un ascendant de moins d'1mb/s, en fait c'est souvent 0mb/s... D'ailleurs mon ping a doublé, normalement je ne dépasse pas les 5ms. Actuellement je suis à 10ms en moyenne...
Test réalisé il y a 10 minutes
J'aimerais donc que mon réseau soit rétabli rapidement car j'ai besoin d'une connexion stable pour travailler et pour uploader des fichiers lourds. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super. Je précise au cas où je n'aurais pas été très clair, Orange est bien intervenu la semaine dernière et a mis en place un DLM pour tenter de stabiliser la connexion. Or depuis le retrait du DLM, la connexion n'est pas revenue à son état initial. Donc avec ou sans, le réseau est aussi instable. Donc j'aimerais comprendre d'où vient le souci car depuis mon inscription je n'avais eu aucun problème.
Test réalisé il y a 30 secondes...
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Malheureusement je n'ai pas de DTI. Je vais recontacter l'assistance en espérant que cette fois-ci ils règlent mon problème, ça devient navrant là... J'ai quitté la concurrence pour Orange pensant qu'en VDSL2 ça ne pourrait être que stable...
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Re: Ascendant nul et descendant faible
Bonjour @Lenox47
Pardon je n'ai pas pu m’en empêcher :
Ascendant nul et descendant faible: Quelle famille !!!
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Re: Ascendant nul et descendant faible
Bonjour @Lenox47
En attendant d'autres avis,
Débit descendant 54 Mbits/s : OK, cohérent / éligibilité.
Débit montant dans les choux.
Ping 10 ms : rien d'anormal.
Marge au bruit OK. DLM à priori pas d'action utile (et le DLM est la conséquence, pas la cause.!)
Erreurs = 0, mais pour 26 mn de fonctionnement box : bof.!
=> typique problème chez Orange (carte DSLAM... ou autre...?)
Au cas où : si tu as un DTI, banche ta box sur le DTI.
Si idem (probable) : ne lâche pas l'assistance
Si mieux : fais un check up de ton install intérieure, et câble unique et direct entre arrivée ligne et ta prise où la box est branchée.
Cordialement
Daniel35
.
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Malheureusement je n'ai pas de DTI. Je vais recontacter l'assistance en espérant que cette fois-ci ils règlent mon problème, ça devient navrant là... J'ai quitté la concurrence pour Orange pensant qu'en VDSL2 ça ne pourrait être que stable...
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Re: Ascendant nul et descendant faible
Bonjour @Lenox47
Avez-vous pu contacter l'assistance Orange ?
Sinon je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, votre numéro de ligne fixe et de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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