- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance incompétente. Intervention non effectu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance incompétente. Intervention non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance incompétente. Intervention non effectuée
Je suis sans internet depuis 15 jours suite à un pb technique venant du poteau extérieur. Orange depuis le 22/10 me balade et j'ai beau les contacter chaque jour j'ai des informations contraires et rien n'avance. Je pensais qu'Orange avait une qualité de service mais là je suis hyper déçue. Tous mes amis me disaient de prendre un opérateur moins cher mais j'ai toujours défendu le service et le serieux d'Orange.
Je ne sais pas vers qui m'adresser pour avoir un recours pour enfin retrouver un semblant de vie normale avec la télé, le telephone, une connection qui permet de mettre mes alarmes!!! Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance incompétente. Intervention non effectuée
Bonjour @Isajohn44
Bienvenue au club, chez moi ça a duré 4 mois, avec un 3900 complètement inutile, des dates sans cesse reportées, des fausses informations "votre ligne est rétablie", et un rétablissement foireux avec une télé qui pixellise plusieurs secondes à intervalles plus ou moins réguliers (et bien sur le test qui rélève que tout marche et m'invite à d ébrancher puis rebrancher mon décodeur).
Et le parcours du combattant pour se faire dédommager....
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance incompétente. Intervention non effectuée
Bonjour @Isajohn44,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance incompétente. Intervention non effectuée
bonjour @Isajohn44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance internet
Bonjour @Isajohn44
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise qu'une saturation de notre réseau nous empêche de rétablir votre connexion dans les délais impartis. Nous avons transmis à nos équipes techniques dédiées, pour un rétablissement dans les meilleurs délais.
Une fois, le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, afin de vous accorder un geste commercial, pour le désagrément rencontré. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
Bonsoir @Isajohn44 je déplore la situation que vous traversez mais lorsque cette mauvaise expérience avec orage sera réglée , réclamez plutôt le remboursement de votre facture et en plus une indemnisation pour le préjudice subi et non pas un simple geste commercial ce qui serait seulement la petite cerise sur le gâteau ;-) je pense que @JChristophe_L a dû se tromper malgré lui dans le choix du bon terme, il est vrai que parfois l'écrit n'est pas toujours aisé pour bien se faire comprendre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
Bonjour
Tout à fait en phase avec @NewJersey .
le seul problème, encore faut il qu'Orange réponde aux réclamations autrement que par un message automatique indiquant une réponse sous 48, et rien ensuite.... et ce au bout de 3 dépôts de réclamation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
d'ailleurs, voici la nouvelle parade inventée par orange pour éviter les réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
Bonjour @Philou320
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
bonsoir @Philou320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt