Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Assistance incompétente. Intervention non effectuée

Isajohn44
contributeur
855  

Assistance incompétente. Intervention non effectuée

Je suis sans internet depuis 15 jours suite à un pb technique venant du poteau extérieur.  Orange depuis le 22/10 me balade et j'ai beau les contacter chaque jour j'ai des informations contraires et rien n'avance.  Je pensais qu'Orange avait une qualité de service mais là je suis hyper déçue. Tous mes amis me disaient de prendre un opérateur moins cher mais j'ai toujours défendu le service et le serieux d'Orange. 

Je ne sais pas vers qui m'adresser pour avoir un recours pour enfin retrouver un semblant de vie normale avec la télé, le telephone, une connection qui permet de mettre mes alarmes!!! Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur. Merci de votre aide

 

15 RÉPONSES 15
Philou320
passionné
795  

Re: Assistance incompétente. Intervention non effectuée

Bonjour @Isajohn44 

 

Bienvenue au club, chez moi ça a duré 4 mois, avec un 3900 complètement inutile, des dates sans cesse reportées, des fausses informations "votre ligne est rétablie", et un rétablissement foireux avec une télé qui pixellise plusieurs secondes à intervalles plus ou  moins réguliers (et bien sur le test qui rélève que tout marche et m'invite à d ébrancher puis rebrancher mon décodeur).

Et le parcours du combattant pour se faire dédommager....

 

Bon courage !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Assistance incompétente. Intervention non effectuée

Bonjour @Isajohn44,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
757  

Re: Re : Assistance incompétente. Intervention non effectuée

bonjour @Isajohn44 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : Assistance internet

Bonjour @Isajohn44 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise qu'une saturation de notre réseau nous empêche de rétablir votre connexion dans les délais impartis. Nous avons transmis à nos équipes techniques dédiées, pour un rétablissement dans les meilleurs délais.

Une fois, le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, afin de vous accorder un geste commercial, pour le désagrément rencontré. Je reste à votre disposition. 

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NewJersey
contributeur occasionnel
724  

Re: Re : Assistance internet

Bonsoir @Isajohn44  je déplore la situation que vous traversez mais lorsque cette mauvaise expérience avec orage sera réglée , réclamez plutôt le remboursement de votre facture et en plus une indemnisation pour le préjudice subi et non pas un simple geste commercial ce qui serait seulement la petite cerise sur le gâteau ;-) je pense que @JChristophe_L  a dû se tromper malgré lui dans le choix du bon terme, il est vrai que parfois l'écrit n'est pas toujours aisé pour bien se faire comprendre.

 

Cordialement 

Philou320
passionné
686  

Re: Re : Assistance internet

Bonjour

 

Tout à fait en phase avec @NewJersey .

 

le seul problème, encore faut il qu'Orange réponde aux réclamations autrement que par un message automatique indiquant une réponse sous 48, et rien ensuite.... et ce au bout de 3 dépôts de réclamation !

Philou320
passionné
666  

Re: Re : Assistance internet

d'ailleurs, voici la nouvelle parade inventée par orange pour éviter les réclamations Captureorange2.PNG

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re: Re : Assistance internet

Bonjour @Philou320 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Re : Assistance internet

bonsoir @Philou320 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785732 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne