- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance incompétente. Intervention non effectu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance incompétente. Intervention non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
re @Philou320
c'est parfait,en espérant que ton problème soit enfin résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
Enfin !
Après un long parcours du combattant, Orange a traité ma réclamation et me rembourse les quatre mois sans services !
Nouveau parcours du combattant: remplacer ma box et mon décodeur préhistorique. Tout va bien jusqu'au dernier clic où le site se met à buguer : VisageEnColere:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
bonjour @Philou320
merci de ton retour enfin positif,pour le remplacement il est préférable de passer par le service client à moins que tu change d'offre ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
Bonjour @melet39
En fait, c'est un webconseiller qui m'a suggéré de remplacer ma box 2 et mon décodeur préhistorique pour mes problèmes de pixellisation.
j'ai essayé de changer d'offre via l'espace client qui proposait deux solutions. Au début tout va bien, mais lors du clic final de confirmation, je me retrouve à la page d'accueil de la boutique orange, et je n'ai rien dans "mes commandes en cours", sans être sur que la commande soit prise en compte ou non. 2 essais infructueux. Je pense qu'il y a un bug dans l'appli de prise de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assistance internet
re @Philou320
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M soit dispo pour te venir en aide
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »