- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Assistance orange = parcours du combattant !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance orange = parcours du combattant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance orange = parcours du combattant !
que des e******* qui ce foute de la g***** du monde 45coupures per jour un tech qui vient _BOX de changées car les e******* vous remplacent les box par des recyclé qui marche 1heure le temps que le tech ce barre et on recommence dans la serie de **bip** specialite d'orange assistance passetr vite chez SFR
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance orange = parcours du combattant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance orange = parcours du combattant !
On peut dire effectivement que tous les a****** y sont
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance orange = parcours du combattant !
Les techniciens répondant aux appels téléphoniques sont "visiblement remplis de bonne volonté"
J'ai tjrs eu au fil des agents courtois et patients.. (Sauf une fois)
Visiblement les problèmes sont ailleurs ... Nous avons tout essayé ...
Téléphone et internet parfait mais la télé !!!!! Catastrophique ...
Béatrice
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance orange = parcours du combattant !
Salut,
Moi aussi, même réponse. Chez Orange, c'est OK, voyez avec le propriétaire. Le dépannage révèle que les branchements n'ont pas été bien ralisés. Pas d'excuse, obligé de gueuler pour être remboursé et encore pas de la totalité de la facture d'un technicien privé. Et en plus Orange persiste à ne pas rembourser la totalité de la somme déboursée. Mauvaise foi.
J'ai décidé de les quitter également. Question de principe.
- « Précédent
- Suivant »