Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Assistance zéro, malveillance 1

segur
contributeur
256  

Assistance zéro, malveillance 1

Je suis passé à l'internet et TV Orange en septembre 2015 à la place de Free pour une offre Open par soucis d'économie et de simplification. J'ai perdu un bon prestataire, un bon réseau wifi et la TV HD au profit de Orange et de ses offres.    

 

1/ INTERNET et TV

 

Depuis quelques mois (novembre 2015) le débit de ma ligne ADSL s'est dégradé. Panne totale durant une semaine en janvier dernier !!! Intervention d'un technicien qui a tout changé box, connexion, boitier, raccordements extérieurs. Le problème est une dégradation volontaire d'Orange du débit de ma ligne suite à des travaux structurels.

Hot line de mauvaise foi, promesses non tenues, situation toujours très mauvaise avec une wifi médiocre et des arrêts sur image lorsque l'on regarde la TV. Scandaleux et sans solution, sauf la fibre pour laquelle j'ai fait de multiples demandes entre Orange (boutique, hot line) qui dit tout et son contraire et le syndic qui traine des pieds... Le propriétaire a toutefois accepté de contacter le syndic pour la mise en place de la fibre, du fait de la mauvaise performance de l'ADSL (Orange). 

La dernière bourde d'Orange a été de dire au propriétaire de l'appartement (semaine dernière dans une boutique) que l'ADSL marchait bien à mon adresse (????) et qu 'il fallait inspecter l'installation avant de passer à la fibre ! **bip** !!!  Du coup le proprio me demande de faire vérifier l'installation ! Merci Kafka !

Non seulement je subis une qualité dégradée de la prestation internet mais Orange semble vouloir empêcher toute amélioration ! 

 

2/ MOBILES

Les forfaits "mobile" de mes enfants et de ma femme devaient être modifié en février 2016 (6 mois après souscription). Surprise c'est maintenant 12 mois ! Je passe sur les problèmes de compréhension des forfaits et des assurances vols, casse, incompréhensibles quelque soit l'opérateur.

 

Le 3970 est trop occupé (sic message Orange) : je n'ai même plus le plaisir d'attendre une heure ou deux que l'on me réponde, mais je me fais raccrocher au nez ! Superbe non-assistance !

 

Mobile, TV, fibre, service et commerce, rien ne fonctionne correctement chez Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne