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débit divisé par 3!!!
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai eu plusieurs resynchronisation et là je n'ais plus que 0.7méga au lieu de 2mégas!
déjà que mon débit était bien faible, aujourd'hui on ne peut meme plus regarder une vidéo youtube ou autre sans coupures et une longue attente.
J'ai réinitialisé ma box mais c'est toujours pareil.
Merci de m'aider à regler la situation et à récuperer au moins mon débit d'origine.
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Re : débit divisé par 3!!!
Bonsoir,
Vous avez peut-être un problème sur votre ligne, pour avoir une idée des caractéristiques de votre connexion, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé.
Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Si vous avez un boitier DTI, branchez-y la livebox et vérifier votre débit.
Cdt
Jacky95
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Re : débit divisé par 3!!!
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL2 mars 2016, 18 h 25 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 18 m 53 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante324 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante828 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante18.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)6
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
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Re : débit divisé par 3!!!
avec degrouptest:
central téléphonique : CAMPEAUX
longueur de ligne :3900 mètres
affaiblissement théorique : 58.5dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 2.69 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
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Re : débit divisé par 3!!!
Bonsoir,
Oui, marge de bruit élevé, débit bien affaibli, quelques erreurs en peu de temps : la ligne doit rencontrer des problèmes et a du passer sous supervision DLM (voir ici : DLM)
Si vous avez une prise DTI, connectez votre Livebox dessus et vérifiez si le débit s'améliore. Si oui, votre installation intérieure est en cause. Si non, appelez l'assistance au 3900 (ou 3970 dans le cas d'un abonnement Open)
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Re : débit divisé par 3!!!
Bonjour @arnicakorn
Si après avoir suivi les conseils de @Jacky95 et @mg36 votre souci est toujours présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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