Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Deniaud
contributeur
1 098  

Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Bonjour après souscription début septembre, l'activation devait se faire le 18 (même si le commercial m'avait dit que cela serait sûrement plus tot)

Le 19 appel chez Orange car toujours rien, on me dit que je serais rappelé par le service adéquat sous 5 jours... qui m'ont jamais rappelé.

Un nouvelle conseillère me dit s'occuper personnellement de mon cas et me recontacte sous 4 jours toujours sans nouvelle (18 + 5 + 7 : 27 jours) nous somme le 29, ma facture est déjà édité ET réglé pour un service que je bénéficie même pas.

Je viens de chez sfr pour une offre open chez Orange et vraiment déçu du service. Quoi faire pour avancer car ca devient (un peu) long pour une activation de ligne sans nouvelle...

Cordialement


Solutions approuvées
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re: Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Je suis désolé pour ce retard.

Par contre je peux vous proposer du data en plus que je prend à charge.

Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- date de naissance

Valentine_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Deniaud
contributeur
1 097  

Re: Attente d'activation (bientôt 1 mois)

18 + 5 + 4 pardon je fatigue 😁
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re: Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Bonjour @Deniaud 


Avez-vous obtenu les renseignements demandés?


Je reste à votre disposition.


Cdt.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Deniaud
contributeur
1 014  

Re: Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Bonsoir, j'attend un nouvel appel demain (normalement) le dossier est toujours en cours mais personne sait pourquoi la ligne est toujours pas activé.... et je n'ai plus d'Internet télé de mon ancien opérateur qui a prit en compte ma résiliation... ca devient urgent...
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
995  

Re: Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Bonjour, avez-vous été contacté aujourd'hui, vous pouvez les joindre au 3900 (appel gratuit) de 8h00 à 20h00.

Valentine_

signature.jpg

Deniaud
contributeur
973  

Re: Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Bonjour, J'ai du appeller hier et on m'a dit de patienter (encore) 1 semaine pour son activation... J'ai jamais vu ça, sans parler que je suis sans tele a la maison et que je consomme mes giga de mon forfait portable même chez moi. C'est vraiment inacceptable...
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
970  

Re: Attente d'activation (bientôt 1 mois)

Je suis désolé pour ce retard.

Par contre je peux vous proposer du data en plus que je prend à charge.

Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- date de naissance

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724576 membres inscrits 🧡

4354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne