- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Attente raccordement aucune réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente raccordement aucune réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de raccordement fibre pour une nouvelle maison faite le 1er août 2025 et toujours pas de réponse précise ou erronée malgré les appels répétés. Le 10 octobre j'aurais du pouvoir appeler un fournisseur accès sauf qu'à ce jour toujours rien.
Quelqu'un a t il une solution pour accélérer ??? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bb15b,
Je vous confirme que le formulaire concernant le suivi du raccordement de la Fibre à votre adresse a bien été complété.
Vous recevrez un mail dès que vous pourrez souscrire à une offre.
Malheureusement, nous ne disposons pas de date plus précise à vous communiquer actuellement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente raccordement aucune réponse
Bonjour @Bb15b
J'aimerais en savoir plus sur votre situation.
S'agit-il d'une souscription à une offre fibre Orange ou plutôt d'une demande de raccordement au réseau suite à la construction d'une maison ?
Pour vous accompagner au mieux, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse complète et numéro de commande) 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bb15b,
Je vous confirme que le formulaire concernant le suivi du raccordement de la Fibre à votre adresse a bien été complété.
Vous recevrez un mail dès que vous pourrez souscrire à une offre.
Malheureusement, nous ne disposons pas de date plus précise à vous communiquer actuellement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !