Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attente raccordement aucune réponse

Bb15b
contributeur
161  

Attente raccordement aucune réponse

Demande de raccordement fibre pour une nouvelle maison faite le 1er août 2025 et toujours pas de réponse précise ou erronée malgré les appels répétés. Le 10 octobre j'aurais du pouvoir appeler un fournisseur accès sauf qu'à ce jour toujours rien. 

Quelqu'un a t il une solution pour accélérer ??? Merci


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: Attente raccordement aucune réponse

Bonjour @Bb15b,


Je vous confirme que le formulaire concernant le suivi du raccordement de la Fibre à votre adresse a bien été complété.

Vous recevrez un mail dès que vous pourrez souscrire à une offre.

Malheureusement, nous ne disposons pas de date plus précise à vous communiquer actuellement.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re : Attente raccordement aucune réponse

Bonjour @Bb15b

J'aimerais en savoir plus sur votre situation.

S'agit-il d'une souscription à une offre fibre Orange ou plutôt d'une demande de raccordement au réseau suite à la construction d'une maison ?

Pour vous accompagner au mieux, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse complète et numéro de commande) 😊



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
64  

Re: Attente raccordement aucune réponse

Bonjour @Bb15b,


Je vous confirme que le formulaire concernant le suivi du raccordement de la Fibre à votre adresse a bien été complété.

Vous recevrez un mail dès que vous pourrez souscrire à une offre.

Malheureusement, nous ne disposons pas de date plus précise à vous communiquer actuellement.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795533 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne