Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[Au secours] Connexion impossible sur les serveurs Modern Warfare : Warzone 2.0 & Star Citizen

Ged31450
contributeur
396  

Re: Connexion impossible sur les serveurs Modern Warfare : Warzone 2.0 & Star Citizen

Hello, je reviens après plusieurs mois car j'avais baissé les bras car aucune solution.

Aujourd'hui ca ne fonctionne toujours pas malheureusement et à part utiliser un VPN, rien ne fonctionne.

Voici ce que j'ai tenté depuis et qui n'a pas marché : 
- Mettre mon PC en DMZ
- Changer la livebox 6 pour une autre livebox 6 (suite à un autre soucis sur ma ligne)

- Permutation d'équipement pour ma fibre au niveau du PM (suite à un autre soucis sur ma ligne)

J'ai laché l'idée de jouer à Warzone, mais pas celle de jouer à Star Citizen.

Entre temps, Robert Space Industries (Star Citizen) a créé un topic exprés pour ce genre de problèmes et certains rencontrent exactement le même que le mien. En connexion classique ca ne fonctionne pas, mais avec un VPN c'est ok.

Voici le topic pour ceux qui sont intéréssés : https://issue-council.robertsspaceindustries.com/projects/STAR-CITIZEN/issues/STARC-62473

Je vais poster dessus et vous tiendrais au courant, je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce soucis avec la Livebox 6 d'Orange. 

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les partager ici.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider l'année dernière

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne