- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun courrier identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun courrier identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2017
0h06
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun courrier identifiant
Bonjour
Je viens de recevoir le sms indiquant que ma ligne etait active. Je tente de connecter ma Livebox et je ne reçois pas de sms et on me demande de me connecter via mon ordinateur avec mon identifiant et mon mot de passe mais je n'ai pas reçu ce courrier et donc plus de fixe ni d'Internet. Cela commence très mal. Pouvez vous m'aider? Merci
Je viens de recevoir le sms indiquant que ma ligne etait active. Je tente de connecter ma Livebox et je ne reçois pas de sms et on me demande de me connecter via mon ordinateur avec mon identifiant et mon mot de passe mais je n'ai pas reçu ce courrier et donc plus de fixe ni d'Internet. Cela commence très mal. Pouvez vous m'aider? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-04-2017
8h23
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun courrier identifiant
bonjour @Placide31
normalement tu devrais l'avoir aujourd'hui,si ce n'est pas le cas voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-04-2017
10h54
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun courrier identifiant
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !