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- Re: Re : Panne réseau
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Interrogez la communautéAucune connexion fibre depuis le 13/12/2021
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Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021
Bonjour
apparement notre secteur subit un incident depuis le 13/12 mais sur le site ça a été identifié que le 14/12 et tout les 2 jours la date de réparation et fin d’incident change! Donc la date qui initialement était au 17 décembre puis 20 puis 22 puis 23 puis 24 est maintenant au 27 décembre!
et les conseillers techniques ne font que dire qu’ils reviendront vers moi à chaque changement de date, on ne sait même pas quel est la nature et la cause de ce soit disant incident
bref, cela va faire 2 semaines sans connexion et télé… pour le “meilleur” opérateur de france, je trouve que cela fait très long maintenant
je comprends que des pannes et des incidents peuvent arriver avec n’importe quel opérateur, mais de là à durer 2 semaines je n’en suis pas si sûre!
en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année!
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Re: Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021
Bonjour @Marc961
pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
Bonnes fêtes de fin d’année également
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Re : Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021
Bonjour @Marc961,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre dysfonctionnement fait partie d'un dérangement collectif déclaré le 14/12.
Le 16/12 nous sommes intervenus dans le bâtiment afin d'accéder au local technique (la panne étant initialement identifiée à ce niveau), mais celui-ci étant fermé et le gardien n'ayant pas les clés, nous avons dû contacter le syndic pour réintervenir.
Le 22/12 les réparations dans le local technique ont été effectuées, cependant un autre défaut a été détecté en amont sans que l'on puisse intervenir immédiatement une voiture étant stationnée au-dessus de la chambre impactée.
Une intervention de rétablissement est prévue ce jour, pour un rétablissement de service en fin de journée.
J'espère que celle-ci permettra de vous remettre en service.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961
tiens nous au courant après intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : Panne réseau
Tou
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Re: Re : Panne réseau
Toujours pas de connexion…
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961
comme c'est prévu fin de journée attends jusqu'à 20h
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961,
Nous n'avons malheureusement pas de retour de l'unité d'intervention expliquant ce retard.
Je viens de les relancer, en précisant l'urgence de la situation.
Je reviens vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour, toujours pas de connexion ;/