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Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021

Marc961
contributeur occasionnel
908  

Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021

Bonjour

 

apparement notre secteur subit un incident depuis le 13/12 mais sur le site ça a été identifié que le 14/12 et tout les 2 jours la date de réparation et fin d’incident change! Donc la date qui initialement était au 17 décembre puis 20 puis 22 puis 23 puis 24 est maintenant au 27 décembre!

et les conseillers techniques ne font que dire qu’ils reviendront vers moi à chaque changement de date, on ne sait même pas quel est la nature et la cause de ce soit disant incident

bref, cela va faire 2 semaines sans connexion et télé… pour le “meilleur” opérateur de france, je trouve que cela fait très long maintenant

je comprends que des pannes et des incidents peuvent arriver avec n’importe quel opérateur, mais de là à durer 2 semaines je n’en suis pas si sûre!

 

en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année!

 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
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857  

Re: Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021

Bonjour @Marc961 

 

pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

Bonnes fêtes de fin d’année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Re : Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021

Bonjour @Marc961,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Ludovic

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.


Après consultation de votre dossier, je constate que votre dysfonctionnement fait partie d'un dérangement collectif déclaré le 14/12.


Le 16/12 nous sommes intervenus dans le bâtiment afin d'accéder au local technique (la panne étant initialement identifiée à ce niveau), mais celui-ci étant fermé et le gardien n'ayant pas les clés, nous avons dû contacter le syndic pour réintervenir.


Le 22/12 les réparations dans le local technique ont été effectuées, cependant un autre défaut a été détecté en amont sans que l'on puisse intervenir immédiatement une voiture étant stationnée au-dessus de la chambre impactée.


Une intervention de rétablissement est prévue ce jour, pour un rétablissement de service en fin de journée.


J'espère que celle-ci permettra de vous remettre en service.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Ludovic


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melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961 

 

tiens nous au courant après intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc961
contributeur occasionnel
748  

Re: Re : Panne réseau

Marc961
contributeur occasionnel
747  

Re: Re : Panne réseau

Toujours pas de connexion…

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961 

 

comme c'est prévu fin de journée attends jusqu'à 20h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de l'unité d'intervention expliquant ce retard.

Je viens de les relancer, en précisant l'urgence de la situation.

Je reviens vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Marc961
contributeur occasionnel
662  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour, toujours pas de connexion ;/

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