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Bonsoir,
Voilà ce soir mon décodeur m'a annoncé qu'il n'arrivait pas à joindre la livebox (assez fréquent...) mais le redémarrage de celui-ci n'a rien corrigé.
À cet instant, je disposais encore de ma connexion internet (fibre, livebox4), après redémarrage de celle-ci, plus aucune connexion, j'ai redémarré une deuxième fois sans succès, puis procédé à une remise à zéro de ma livebox. Celle-ci me demande maintenant mes identifiants fti/ mais ça s'arrête là... ça tourne en rond.
J'ai essayé le dépannage via le site & via l'app iPhone, sans succès non plus.
Quelles sont mes options maintenant ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai finalement appelé le 3900 et je suis tombé sur un technicien serviable et efficace, le problème est maintenant résolu (à priori une mise à jour qui c'est mal passé).
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Re : Aucune connexion...
attendre ! lol tout le monde a des souci on dirai ce soir !
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J'ai finalement appelé le 3900 et je suis tombé sur un technicien serviable et efficace, le problème est maintenant résolu (à priori une mise à jour qui c'est mal passé).