- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2018
17h02
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion
Bonjour,
Voilà j’ai un contrat Livebox play depuis le 17 juillet. La mise en service devait se faire étape par étape avec services complets le 26 juillet. Mais rien de rien. Après tchat avec une personne de chez orange, un technicien devait passer. Rdv pris! Mais rien. J’ai attendu toute la journée.
J’appelle le 3900, ils ne comprennent pas. La dame doit me rappeler. Rdv téléphonique pris et rien! Elle ne rappelle pas. Re tchat, nouveau rdv pris avec un technicien. Le 13 août entre 8h et 13h!! Je reçois un sms me disant rdv décalé le 13aout entre 13h et 18h et.... RIEN! Une personne d’orange m’appelle pour me dire que tout compte fait ça sera le 14 août à 11h et RIEN! Personne.
Je rappelle le 3900, la dame ne comprend pas. Elle dit faire remonter l’information, voir ce qui se passe car les techniciens sont une autre filiale bla bla bla. Bref, elle me dit, je vous rappelle le 16 août entre 12h et 13h pour vous dire où cela en est et vous donner une autre rdv technicien.
Donc aujourd’hui entre 12h et 13h.... RIEN!!
Je tente de les avoir depuis 15h, en attente depuis 1h et ça raccroche!! Je craque.
Total, contrat depuis le 17 juillet et pas d’internet. Par contre, ils ont bien débité la mensualité. La, ils n’oublient pas. J’ai tenté de passer directement dans une agence orange mais ils ne peuvent rien faire. Il faut passer par le 3900 qui raccroche systématiquement au bout d’une heure d’attente.
Quelqu’un peut il m’aider?! Je craque nerveux et vais finir par leur faire bouffer leur Livebox.
Ah je précise, ils disent bien que le problème vient de chez eux!!
Voilà j’ai un contrat Livebox play depuis le 17 juillet. La mise en service devait se faire étape par étape avec services complets le 26 juillet. Mais rien de rien. Après tchat avec une personne de chez orange, un technicien devait passer. Rdv pris! Mais rien. J’ai attendu toute la journée.
J’appelle le 3900, ils ne comprennent pas. La dame doit me rappeler. Rdv téléphonique pris et rien! Elle ne rappelle pas. Re tchat, nouveau rdv pris avec un technicien. Le 13 août entre 8h et 13h!! Je reçois un sms me disant rdv décalé le 13aout entre 13h et 18h et.... RIEN! Une personne d’orange m’appelle pour me dire que tout compte fait ça sera le 14 août à 11h et RIEN! Personne.
Je rappelle le 3900, la dame ne comprend pas. Elle dit faire remonter l’information, voir ce qui se passe car les techniciens sont une autre filiale bla bla bla. Bref, elle me dit, je vous rappelle le 16 août entre 12h et 13h pour vous dire où cela en est et vous donner une autre rdv technicien.
Donc aujourd’hui entre 12h et 13h.... RIEN!!
Je tente de les avoir depuis 15h, en attente depuis 1h et ça raccroche!! Je craque.
Total, contrat depuis le 17 juillet et pas d’internet. Par contre, ils ont bien débité la mensualité. La, ils n’oublient pas. J’ai tenté de passer directement dans une agence orange mais ils ne peuvent rien faire. Il faut passer par le 3900 qui raccroche systématiquement au bout d’une heure d’attente.
Quelqu’un peut il m’aider?! Je craque nerveux et vais finir par leur faire bouffer leur Livebox.
Ah je précise, ils disent bien que le problème vient de chez eux!!
5 RÉPONSES 5
Posté le
16-08-2018
17h07
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
bonjour @Anthony91130
il faut toujours insister au 3900,en attenndant que le problème soit résolu j'espere rapidement
as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-08-2018
17h17
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j’ai demandé. Je ne l’ai eu qu’aujourd’hui. Mais leur airbox 4G beug toutes les 10 minutes.
Ce qui me mets en colère, c’est que les rdv techniciens ne sont pas honorés, ni les rdv téléphoniques. Ras le bol du j’en foutiste d’orange. Je paie un service que je n’ai pas et ce, depuis le début du contrat, c’est à dire le 17 juillet. Je prends des journées de boulot pour leur rdv techniciens qui ne viennent jamais. C’est vraiment du grand n’importe quoi
Mais merci pour ta réponse
Ce qui me mets en colère, c’est que les rdv techniciens ne sont pas honorés, ni les rdv téléphoniques. Ras le bol du j’en foutiste d’orange. Je paie un service que je n’ai pas et ce, depuis le début du contrat, c’est à dire le 17 juillet. Je prends des journées de boulot pour leur rdv techniciens qui ne viennent jamais. C’est vraiment du grand n’importe quoi
Mais merci pour ta réponse
Posté le
16-08-2018
17h23
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement je sais tu n'es pas le seul dans ce cas et en plus en période de vacances
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
Posté le
20-08-2018
9h05
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j’y penserai sois-en sûr.
A ce jour, 20 août 2018, toujours rien.
J’ai réussi, à force de hurler, à enfin avoir un responsable. Il ne comprend pas pourquoi personne n’honore les rdv téléphoniques, pourquoi les techniciens n’honorent pas les rdv physiques... il doit faire le nécessaire personnellement...affaire à suivre! Je vous tiendrais informé.
Bonne journée
A ce jour, 20 août 2018, toujours rien.
J’ai réussi, à force de hurler, à enfin avoir un responsable. Il ne comprend pas pourquoi personne n’honore les rdv téléphoniques, pourquoi les techniciens n’honorent pas les rdv physiques... il doit faire le nécessaire personnellement...affaire à suivre! Je vous tiendrais informé.
Bonne journée
Posté le
20-08-2018
9h13
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anthony91130
merci de ton retour,malheureusement négatif,le positif est qu'un responsable ssuit ton dossier ce qui devrait activer la résolution de ce problème
bonne journée