Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion

Anthony91130
contributeur
628  

Aucune connexion

Bonjour,
Voilà j’ai un contrat Livebox play depuis le 17 juillet. La mise en service devait se faire étape par étape avec services complets le 26 juillet. Mais rien de rien. Après tchat avec une personne de chez orange, un technicien devait passer. Rdv pris! Mais rien. J’ai attendu toute la journée.
J’appelle le 3900, ils ne comprennent pas. La dame doit me rappeler. Rdv téléphonique pris et rien! Elle ne rappelle pas. Re tchat, nouveau rdv pris avec un technicien. Le 13 août entre 8h et 13h!! Je reçois un sms me disant rdv décalé le 13aout entre 13h et 18h et.... RIEN! Une personne d’orange m’appelle pour me dire que tout compte fait ça sera le 14 août à 11h et RIEN! Personne.
Je rappelle le 3900, la dame ne comprend pas. Elle dit faire remonter l’information, voir ce qui se passe car les techniciens sont une autre filiale bla bla bla. Bref, elle me dit, je vous rappelle le 16 août entre 12h et 13h pour vous dire où cela en est et vous donner une autre rdv technicien.
Donc aujourd’hui entre 12h et 13h.... RIEN!!
Je tente de les avoir depuis 15h, en attente depuis 1h et ça raccroche!! Je craque.
Total, contrat depuis le 17 juillet et pas d’internet. Par contre, ils ont bien débité la mensualité. La, ils n’oublient pas. J’ai tenté de passer directement dans une agence orange mais ils ne peuvent rien faire. Il faut passer par le 3900 qui raccroche systématiquement au bout d’une heure d’attente.
Quelqu’un peut il m’aider?! Je craque nerveux et vais finir par leur faire bouffer leur Livebox.
Ah je précise, ils disent bien que le problème vient de chez eux!!
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Aucune connexion

bonjour @Anthony91130

il faut toujours insister au 3900,en attenndant que le problème soit résolu j'espere rapidement

as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony91130
contributeur
605  

Oui j’ai demandé. Je ne l’ai eu qu’aujourd’hui. Mais leur airbox 4G beug toutes les 10 minutes.
Ce qui me mets en colère, c’est que les rdv techniciens ne sont pas honorés, ni les rdv téléphoniques. Ras le bol du j’en foutiste d’orange. Je paie un service que je n’ai pas et ce, depuis le début du contrat, c’est à dire le 17 juillet. Je prends des journées de boulot pour leur rdv techniciens qui ne viennent jamais. C’est vraiment du grand n’importe quoi
Mais merci pour ta réponse
melet39
Orange Star
Orange Star
590  

re @Anthony91130

malheureusement je sais tu n'es pas le seul dans ce cas et en plus en période de vacances

lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

Anthony91130
contributeur
515  

Merci, j’y penserai sois-en sûr.
A ce jour, 20 août 2018, toujours rien.
J’ai réussi, à force de hurler, à enfin avoir un responsable. Il ne comprend pas pourquoi personne n’honore les rdv téléphoniques, pourquoi les techniciens n’honorent pas les rdv physiques... il doit faire le nécessaire personnellement...affaire à suivre! Je vous tiendrais informé.
Bonne journée
melet39
Orange Star
Orange Star
510  

bonjour @Anthony91130

merci de ton retour,malheureusement négatif,le positif est qu'un responsable ssuit ton dossier ce qui devrait activer la résolution de ce problème

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne