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Re: Aucune connexion
bonsoir @LoliePetra
tu insiste au 3900,en changeant éventuellement de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller qui te transfert dans le bon service,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Aucune connexion
Bonsoir,
aucun rapport avec le sujet qui est pas de réseau, je n'ai pas de problème avec le 3900, ça fait 7 jours que je n'ai pas d'internet ni tel ni TV, et aujourd'hui un autre technicien est passé et même discours c'est free qui est en cause, et il faut attendre, merci en attendant je ne peux pas travailler chez moi, je ne peux pas utiliser mon fixe et pas de TV, ça commence à me chauffer cette histoire d'autant plus que la airbox a un débit ridicule et non fiable, le bouquet quoi,
j'en ai marre
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Re: Aucune connexion
salut @LoliePetra
rien à voir avec le sujet alors pourquoi poster ici ?
free propriétaire de la fibre, tu n'es pas sorti de l'auberge, c'est leur petit jeu, te couper internet encore et encore en espérant que tu finisses par venir chez eux
ils te diront toujours qu'ils sont désolé, que c'est une erreur de leur part (et ça va être compliqué de prouver le contraire), mais le fait est que cette pratique est courante avec eux quand ils posent la fibre
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Re: Aucune connexion
je faisais référence au message de melet39, sur le service client, j'ai oublié de mentionner que Free me propose un forfait à 14,99 euros, intéressant !
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Re: Aucune connexion
Donc c'est bien leur pratique comme te l'as précisé @fredolerouge .
Il y a toujours moins cher ailleurs mais à quel prix ?????.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Aucune connexion
re @LoliePetra
@LoliePetra a écrit :
je faisais référence au message de melet39, sur le service client, j'ai oublié de mentionner que Free me propose un forfait à 14,99 euros, intéressant !
et voila, CQFD
on te pourrit la ligne, et quand tu commences à en avoir marre, on te propose un forfait pas cher
mais comme te le dit @JuanLucas38 , ça a un prix, et pas en euro
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Re: Aucune connexion
Et bien moi j'étais chez Bouygues, je suis passée chez Orange il y a 15 jours en espérant avoir un meilleur débit, bien mal m'en a pris je n'ai plus rien depuis 15 jours, ah si je mens, j'A i reçu une facture pour un réseau inopérant et une airbox (à force de râler et de perdre des heures au téléphone avec leurs services techniques ) qui fonctionne quand elle perd un œil, et elle a encore les deux. Si j'avais su !!!! le service technique m'a demandé de ne plus les appeler car ils s'occupaient de mon problème, j'aimerais comprendre comment une ligne qui fonctionnait chez Bouygues est inopérante chez Orange l'opérateur historique, je pense que je vais repartir chez Bouygues.
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Re: Aucune connexion
Bonsoir @FLORENCE09
Il faut en moyenne 2 à 3 semaines pour construire une ligne ADSL.
Tu es en plein dans les délais de réalisation , c'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas encore.
Ce n'est pas une histoire de débit mais tout simplement que la ligne n'est pas encore capable de fonctionner.
Ça devrait arriver cette semaine.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Aucune connexion
Bonjour @LoliePetra,
Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre situation. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucune connexion
bonjour @LoliePetra
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt