- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucunes informations sur l'avancée de la résolutio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucunes informations sur l'avancée de la résolution du problème d'installation (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucunes informations sur l'avancée de la résolution du problème d'installation (fibre)
Bonjour,
Un technicien est venu installé la fibre à mon domicile Samedi dernier (comme prévu), il m'a cependant indiqué qu'il y avait un soucis technique et qu'il fallait qu'Orange intervienne, mais étant Samedi, il ne pouvait pas les joindre. Il m'a alors indiqué qu'Orange me rappelerait ce Lundi pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Lundi toujours rien, je contacte le service client qui m'indique que la date de résolution des travaux indiquée sur le dossier est ce mardi.
Mercredi toujours aucune nouvelle, je re contacte le service client qui me fait gentiment comprendre que je dois être patient et qu'ils me rappeleront quand ce sera prêt.
Je peux comprendre les soucis techniques, mais j'ai beaucoup de mal à accepter ce manque d'information et de communication. Je n'ai aucune idée de quand je peux espérer obtenir la fibre, et j'ai des doutes sur la réelle prise en charge de mon problème d'installation...
Y a t-il un service que je peux appeler pour obtenir de réelles informations, et ne pas être chaque jour en train de me demander si on va m'appeler...?
Merci de votre aide.
Hugo