Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Augmenter son débit

Highlighted
contributeur occasionnel
234  

Re : Augmenter son débit

Pour le NRA comment le savoir ?

Highlighted
fan
215  

Re : Augmenter son débit

Le NRA est fibré, pas de restriction de débit.

La TV n'est pas disponible parce qu'aucun opérateur tiers n'a dégroupé ce NRA.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Highlighted
#TopMembre
201  

Re : Augmenter son débit

salut  @Neo766 

 

dans ton cas, c'est à la fois un probable souci de ligne et à la fois un problème de positionnement commercial

 

Tu es sur un NRA fibré permettant un fort débit, chose que ta ligne de par son atténuation permet, mais tu dois avoir une ancienne offre bridée comemrcialement à 8 mégas, et en plus, des instabilités ayant probablement provoqué un bridage par le DLM

 

C'est pour cela que le temps de l'action est arrivé :

- agis sur la desserte domestique avec les manipulations proposées

- contactes l'assistance pour un test de ligne et lever le bridage (pas la surveillance) du DLM

- vois en même temps pour le positionnement commercial voire une évolution de ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
fan
175  

Re : Augmenter son débit

bonjour,
fredolerouge a écrit :mais tu dois avoir une ancienne offre bridée comemrcialement à 8 mégas, et en plus, des instabilités ayant probablement provoqué un bridage par le DLM

Si c'est un DLM, je suis prêt à offrir une caisse de champ !

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2692 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre