- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Authentification en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAuthentification en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2016
18h02
1 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Authentification en cours
Bonjour,
Je viens de changer mon ancienne livebox pour une livebox play, les branchements sont bien faits. J'allume, mon pc et téléphoné trouvent le wifi et s'y connectent mais signal rouge sur la box. Le problème est que lorsque que j'essaie de rentrer mes identifiants, il y a écrit authentification en cours. Ça fait deja 3 heures... Quelqu'un d'autre est dans le même cas ou pourrait m'aider?
Merci d'avance
Je viens de changer mon ancienne livebox pour une livebox play, les branchements sont bien faits. J'allume, mon pc et téléphoné trouvent le wifi et s'y connectent mais signal rouge sur la box. Le problème est que lorsque que j'essaie de rentrer mes identifiants, il y a écrit authentification en cours. Ça fait deja 3 heures... Quelqu'un d'autre est dans le même cas ou pourrait m'aider?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2016
20h02
999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Authentification en cours
Bonjour,
Si cela marchait bien avec l'ancienne livebox, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas avec la nouvelle
Vérifiez de bien respecter les lettres minuscules et majuscules. Le fti\ est déja renseigné.
Quand vous allumez la nouvelle livebox, vous apercevez une barre de progression sur l'ecran de la livebox. A quel niveau s'arrete t il?
Si 1/4 : pas de connexion. Verifiez bien les branchements
Si 1/2 : synchronisation ok
Si 3/4 : demande d'authentification (bien verifié l'identifiant/password de connexion)
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange