Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Authentification serveur Orange impossible

SL89
contributeur
473  

Authentification serveur Orange impossible

Bonjour,

Depuis 10 jours ma livebox ne se connecte plus au serveur orange, les identifiants fti et mot de passe n'étant pas reconnus par orange.

On m'a dit qu'une autre session avec mes identifiants étaient utilisés dans un autre département et qu'il fallait que l'assistance intervienne pour couper cette session soit fantome soit pirate.

Or, personne ne parvient à fermer cette session et à chaque echec mon dossier repart à 0 faute de suivi des dossiers par orange.

Je voudrais contacter quelqu'un qui suive mon dossier et je voudrais que mon accès soit rétabli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t'il des personnes consciencieuses chez orange ? 

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
435  

Re: Authentification serveur Orange impossible

Bonjour @SL89 @juste 

Tu ne dis pas si c 'est avec un accès ADSL VDSL ou Fibre .

Car si c 'est avec un accès ADSL ou VDSL et après vérification ( propos compte etc ..)

et bien c ' est possible avec les bons outils ( appli ) 

Si c ' est avec la fibre , je ne sais pas .

Après quand tout sera OK , changer votre mot de passe de connexion .

Cordialement .

SL89
contributeur
419  

Re: Authentification serveur Orange impossible

Bonjour

C'était en adsl et après une dizaine d'appels j'ai enfin pu joindre quelqu'un qui a résolu mon problème.  La ligne pirate a été coupée et la mienne a pu être rétablie avec changement du mot de passe évidemment.  J'espère en être à la fin de cette histoire. J'attends un peu avant de crier victoire. 

En tout cas un grand merci à la responsable de l'assistance de 1er niveau qui a résolu tous mes problèmes a elle seule alors que l'assistance niveau 2 et 3 avait échoué.....

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795904 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne