- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- demande de report d'activation de compte suite à u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de report d'activation de compte suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de report d'activation de compte suite à un déménagement
Bonjour,
Le déménagement de mon compte était prévu pour le 22/08/2020 à ma nouvelle adresse.
Suite à un imprévu, j'aimerai repousser celui-ci d'une semaine, c'est à dire le 29/08/2020.
Est-ce possible svp?
Dans l'affirmative, quelles démarches dois-je effectuer ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
P M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de report d'activation de compte suite à un déménagement
bonjour @Piero499
cela ne va pas être facile mais tente ta chance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d’accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de report d'activation de compte suite à un déménagement
Bonjour et merci beaucoup...
PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de report d'activation de compte suite à un déménagement
re @Piero499
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de report d'activation de compte suite à un déménagement
Bonjour @Piero499,
Je suis navré pour cette réponse tardive.
Je crains qu'il ne soit pas possible, au vu du raccordement prévu demain, de modifier la date du déménagement.
Afin d'accéder à votre dossier et de tenter tout de même de vous aider, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de report d'activation de compte suite à un déménagement
bonjour @Piero499
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt