- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- BOITE MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2023
15h26
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL
Bonjour,
Plus accès au mail depuis le 11 février message d'erreur " une erreur c'est produite réessayer plus tard "
Boite mail à ce jour toujours bloqué...
Merci,
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2023
15h27
Modifié le
27/02/2023
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL
salut @thi973
l'adresse mail est elle toujours liée à une offre en cours ?
si oui, pour ne plus avoir à subir ce genre de facéties du portail webmail, utilises le bon outil
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.