- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Baisse débit VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse débit VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit VDSL
Bonsoir,
Je veux bien qu'un technicien vienne voir, oui.
Cela avait été fait quelques jours après l'installation de la livebox, et une augmentation significative du débit avait déjà eu lieu.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit VDSL
Bonsoir,
N'ayant pas de nouvelles depuis une semaine, je me permets de relancer le sujet.
Cordialement,
Mehdi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit VDSL
Bonjour @Mehdi35
Afin de prendre un RDV avec un technicien, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit VDSL
Je dois payer de ma poche 69€ alors que je ne suis pas responsable de la perte de 15Mb/s ???
Laissez tomber, et merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit VDSL
Moi aussi mon debit avec Free etait de 90 mega en VDSL et la chez orange je suis a 54 mega de syncro direct a la box et orange me dit que il y a un soucis chez moi, alors que le precedent technicien a tout verifier chez moi et il n'y a aucun soucis, mais il veulent me facturer les 69 euros meme si le probleme n'est pas chez moi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »