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Re: Re : coordonnées
Bonjour,
Merci pour vos informations,
Depuis ce WE j'ai toujours le même débit :
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Phil147,
Est-ce que votre domicile est équipé d'une prise DTI test ?
Brancher votre Livebox sur cette prise permettrait de faire des tests sur le réseau en écartant votre habitation.
Si malgré toutes les vérifications faites et recommandées par @fredolerouge le débit n'a pas augmenté, c'est qu'un problème persiste en dehors de votre domicile et dans ce cas une intervention serait nécessaire.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonsoir,
Je viens de faire le test sur la prise DTI test et malgré cela le debit est toujours le même :
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Re: Re : coordonnées
Dans ce cas @Phil147
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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rendez vous technicien
Bonjour à tous,
Depuis la fin de la semaine dernière, je n'ai plus de connexion ..!!!
J'ai donc contacté le SAV samedi matin et un rendez vous a été planifié ce jour entre 08h00 et 13h00, bien sur comme toujours il est 14h10 et personne n'est passé ni téléphoné....
De plus je suis dans une zone ou la 4g n'est pas trop au top si ce n'est dehors au milieu du jardin ![]()
Pourriez vous m'aider d'une manière ou d'une autre ?
Merci a tous par avance,
Amicalement
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Re : rendez vous technicien
Bonjour @Phil147,
Je vous propose mon aide
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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