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internet & fixe ma connexion

Baisse débit internet ADSL

Phil147
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Re : coordonnées

Bonjour,

Merci pour vos informations,

Depuis ce WE j'ai toujours le même débit :

Statut
disponible
Connecté depuis le
8 juillet 2024, 14 h 15 m
Débit utile descendant
2.1 Mbit/s
Débit utile montant
619 kbit/s
Type de connexion
ADSL.
Belle journée ensoleillée
Cdt
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Phil147,

Est-ce que votre domicile est équipé d'une prise DTI test ? 

Brancher votre Livebox sur cette prise permettrait de faire des tests sur le réseau en écartant votre habitation.

Si malgré toutes les vérifications faites et recommandées par @fredolerouge le débit n'a pas augmenté, c'est qu'un problème persiste en dehors de votre domicile et dans ce cas une intervention serait nécessaire.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Phil147
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Re : coordonnées

Bonsoir,

Je viens de faire le test sur la prise DTI test et malgré cela le debit est toujours le même :

Statut disponible
Connecté depuis le
8 juillet 2024, 19 h 10 m
Débit utile descendant
2.1 Mbit/s
Débit utile montant
619 kbit/s
Type de connexion
ADSL
 
Merci pour votre assistance et aide sur ce dossier
Je vais voir pour planifier un rdv avec un tech,
Bien Cdt,
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re: Re : coordonnées

Dans ce cas @Phil147

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

J'attends votre retour.





Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Phil147
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

rendez vous technicien

Bonjour à tous,

Depuis la fin de la semaine dernière, je n'ai plus de connexion ..!!!

J'ai donc contacté le SAV samedi matin et un rendez vous a été planifié ce jour entre 08h00 et 13h00, bien sur comme toujours il est 14h10 et personne n'est passé ni téléphoné....

De plus je suis dans une zone ou la 4g n'est pas trop au top si ce n'est dehors au milieu du jardin 

Pourriez vous m'aider d'une manière ou d'une autre ?

Merci a tous par avance,

Amicalement

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : rendez vous technicien

Bonjour @Phil147,

Je vous propose mon aide

Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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