- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Baisse de débit (divisé par deux) depuis un m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit (divisé par deux) depuis un mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit (divisé par deux) depuis un mois et demi
Ok ok j'ai compris le message :smileyhappy: Clairement il m'a dit d'attendre une semaine le temps que ça se stabilise mais il m'a rien dit d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit (divisé par deux) depuis un mois et demi
salut @TriplePli
bref, il n'a rien fait
appelles l'assistance et demandes un test de la ligne.
La réponse ne doit pas être :
- d'attendre une semaine
- de demander le blacklistage du DLM
Mais elle doit être un test en bonne et due forme, parce que si ta ligne est si instable, ça va se voir.
Tu dois simplement t'être assuré que de ton côté la desserte domestique est clean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit (divisé par deux) depuis un mois et demi
Il a testé la ligne et a vu que le débit fluctuait mais il a pas trouvé d'explications.
Je le rappele demain matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit (divisé par deux) depuis un mois et demi
salut @TriplePli
il a peut être simplement consulté les logs, parce que si il avait fait un test de ta ligne il aurait repéré une erreur
attends le passage d'un webconseiller ou retentes ta chances sur un soucis de ligne instable et on de baisse de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit (divisé par deux) depuis un mois et demi
Petit retour sur la ligne, j'ai retéléphoné à un autre conseiller au 39 00 et il m'a fait venir un technicien fin Novembre car il ne savait pas trop d'où ça pouvait venir.
Le technicien m'a donc dit qu'il avait changé la broche Dsl du NRA car il était trop vieux et que je devais être maintenant à 15 Mb/s (je suis à 12~13 actuellement, mais ça me va) et il m'a rajouté un petit dispositif dans la prise pour permettre à Orange de mieux identifier la source d'un problème (partie privative ou venant d'Orange, tout ça pour éviter de faire venir un technicien pour rien), une dame m'a ensuite rappelée pour me dire que je n'aurais pas au dessus de ce que j'ai actuellement. Donc au final j'ai gagné un peu (j'étais à 1~1.1 Mo/s et je suis à 1.4~1.5 Mo/s). Et je n'ai de toute façon pas payé car le problème n'était apparemment pas chez moi.
- « Précédent
- Suivant »