- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit et dossier toujours pas traité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit et dossier toujours pas traité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit et dossier toujours pas traité
Bonjour, depuis plus d'une semaine il m'arrive d'avoir des pertes de débit. Depuis plus d'un mois un câble est dénudé, Constructel est déjà passé, mais on nous envoie des personnes non compétentes qui parle à peine français et qui travaille comme des cochons. Ils ont rafistolé le câble en y mettant un manchon. Je m'y connais pas mais quand un câble est dénudé il me semble qu'il y'a des pertes avec l'humidité ou autre, et dans la logique, il se doit de le changer. J'ai rappelé le 11/05/2017 le 3900 en leur exposant mon soucis, selon eux tout va bien sur ma connection, une conseillère devait rappelait hier vers 14h, chose encore une fois qui n'a pas été faites. Le dossier est en cours de traitement depuis le 11 Mai mais toujours rien de concret.