Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit montant [Fibre]

Dooum
contributeur
314  

Baisse de débit montant [Fibre]

Bonjour ,

 Après un technicien et 5 appel je commence a désespérer , on me dit que y'a pas de soucis , j'ai tester avec mon téléphone en wifi et mon fixe en rien ne change , mon débit montant de dépasse meme pas 1 Mb/s alors qu'avant ma connection était de 210+ . .

 J'ai ce problème depuis 1 semaine par la , rien a changer chez moi rien a été touché sur la box ou quoi que ce sois.

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Baisse de débit montant [Fibre]

Bonjour @Dooum 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
269  

Re: Re : Baisse de débit montant [Fibre]

bonjour @Dooum 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

5766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne