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Baisse de débit montant [Fibre]
Bonjour ,
Après un technicien et 5 appel je commence a désespérer , on me dit que y'a pas de soucis , j'ai tester avec mon téléphone en wifi et mon fixe en rien ne change , mon débit montant de dépasse meme pas 1 Mb/s alors qu'avant ma connection était de 210+ . .
J'ai ce problème depuis 1 semaine par la , rien a changer chez moi rien a été touché sur la box ou quoi que ce sois.
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Re : Baisse de débit montant [Fibre]
Bonjour @Dooum
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Baisse de débit montant [Fibre]
bonjour @Dooum
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt