Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit vdsl

fraust
contributeur occasionnel
236  

Re : Baisse de débit vdsl

Pour le bridage ok, mais j'ai supprimer le dlm donc je n'ai pas de bridage.

Wifi plus lent qu en ethernet c'est logique.

Par contre comme je l'ai dit dans mon premier post j'étais toujours a 32 33 méga sur la box en debit descendant avec une marge de bruit a 6db et cela pendant 7 mois.

Suite à un orage c'est descendu. Donc je ne comprends pas.....

Et concernant ma desserte, ma maison est neuve ( 5 ans). Un seul fil pour la box, tout les autres débranchés comme c est conseillé pour le vdsl.

Voila sur ce que je peux te répondre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re : Baisse de débit vdsl

Salut @fraust

 

pour le DLM, comme je l'ai dit, le retirer par le formulaire est toujours une mauvaise idée

 

Pourquoi?

 

Je me permets une comparaison automobile pour mieux illustrer le propos.

Sur ta voiture, tu as des voyants rouges qui s'allument en cas de panne.

Dans ce cas, tu vas au garage pour la faire dépanner

Maintenant, imagine que ta ligne, c'est une voiture, et qu'elle possède elle aussi un voyant rouge, le DLM qui passe en mode bridage quand il s'allume.

Demander le retrait du DLM par le formulaire, c'est un peu comme si avec ta voiture tu allais au garage pour demander qu'on te débranche le voyant.

Il sera éteint, mais la panne ne sera pas réglée.

Il faut donc bien prendre conscience que si le  DLM passe en mode bridage, il faut régler le problème puis demander le retrait du mode bridage, un peu comme ton garagiste après avoir dépanné ta voiture éteint le voyant, mais sans le débrancher

 

et dans ton cas, si un souci survient, tu n'auras plus le voyant rouge pour t'en avertir, et tu vas vite partir en grand n'importe quoi côté débit

 

pour la synchro, si il y a eu un orage, et vu que ta marge au bruit est trop basse, vois avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne