Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit...

Atomval
contributeur occasionnel
350  

Baisse de débit...

Je fais écho à ce sujet, ça devient vraiment pénible.

Je suis censée (d'après le technicien orange) avoir 12 mégas, et là aujourd'hui j'arrive péniblement à 2.

J'ai tout coupé le wifi, la télé, je n'ai rien sur mon pc qui pourrait bouffer de la bande passante bref, ça ne change rien. J'ai fait deux resets, toujours rien.

Ca fait deux ans que j'ai régulièrement ce problème sans qu'il ne soit résolu.

Deux techniciens sont venus, étonnés qu'ils étaient que je n'ai pas plus, comme si ma ligne était bridée (dixit le technicien).

J'ai fait enlever la dlm, je n'ai pas de condensateur dans les prises de téléphone, bref, aucune réponse à mon souci.

Je ne vais pas encore appeler le service orange ça ne sert à rien. Avoir quelqu'un qui lit sa leçon sur un classeur, ne règlera pas mon problème. 

Je joue en réseau sur des jeux comme wow, swtor et parfois je suis obligée de choisir entre ma télé et le jeu, les deux c'est impossible.

A quel moment Orange se dira qu'il y a peut-être un souci ailleurs au lieu de me dire qu'il faut que je contrôle mon pc ?

Le pire, c'est que parfois ça fonctionne correctement, j'arrive à 10 mo, j'ai la télé et le jeu, et tout va bien. Et puis soudain paf, je repars du côté obscur du réseau.

Ca me saoule !

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re : Baisse de débit...

salut @Atomval

 

il ne faut pas "faire echo" à un sujet ni dire "moi c'est pareil" (ou toute autre affirmation identique) mais toujours créer son propre sujet et surtout donner du factuel