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Re: Baisse de débit
re @Amanda22
ce qui confirme ce qui a été dit
tu vas donc revoir toute ta desserte domestique en appliquant les différentes manipulations données plus haut et ensuite voir avec le 3900
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Re: Baisse de débit
D’accord, merci beaucoup.
je vais regarder tout ça et je vous reviens
bonne soiree
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Re: Baisse de débit
re @Amanda22
ok tiens nous au courant pour la suite
il est impératif de tout faire sans exception pour éliminer toute cause possible chez toi
ensuite, il faudra que tu appelles le 3900 pour un souci de stabilité de ta ligne, il faudra tester ta ligne et ta box
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Re: Baisse de débit
Bonjour @Amanda22,
avez-vous pu contacter le 3900 pour la stabilité de votre ligne ?
Sinon afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Baisse de débit
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Re: Baisse de débit
Bonjour,
suite à une deuxième intervention d’un technicien, tout est rentré dans l’ordre.
Il y avait deux problèmes : la box qui était fatiguée et un problème en fin de ligne.
Aujourd’hui le debit est stable à 7,49mb et tous mes services.
Merci à Vous tous
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Re: Baisse de débit
salut @Amanda22
ok merci pour le retour
il n'en reste pas moins que les manipulations que je t'ai proposées restent d'actualité, ça permet d'avoir une connexion domestique la plus "propre" possible
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Re: Baisse de débit
Bonjour @Amanda22,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Je vous souhaite une très belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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