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Baisse de debit depuis LiveBox Play

Calou46
contributeur
2 391  

Baisse de debit depuis LiveBox Play

Bonjour, depuis le changement de ma box (blance)  j'ai recu une Livebox Play et depuis je n'arrive plus aux débit d'avant la panne : 17000Kb et 20000Kb

 

De plus j'ai beaucoup de coupures adsl

 

Aujourd'hui:

Etat de la ligne DSL

  • statut du lien DSL   actif
    mode de synchronisation DSL  ADSL
    dernière synchronisation DSL  4 avril 2017, 18 h 17 s
    durée de la synchronisation DSL  00 j 00 h 21 m 58 s
     
    débit de synchronisation DSL montant 1022 Kb/s
    débit de synchronisation DSL descendante  12436 Kb/s
     
    marge de bruit liaison descendante 19.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)  8
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

J'ai un câble "Cat 5" de 8m  directement depuis l'arrivée Télécom jusqu'a la box.

 

Sur dégroup test :

central téléphonique : HOPITAL [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :552 mètres
affaiblissement théorique :  5.6856dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.84 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 87.67 Mbps

 

Est-ce lié à la nouvelle box ou une dégradation de ma ligne depuis le DSLAM

 

Merci 

pour votre aide

 


Solutions approuvées
Fredn75
Webconseiller
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2 352  

Re : Baisse de debit depuis LiveBox Play

@Calou46 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
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1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
2 353  

Re : Baisse de debit depuis LiveBox Play

@Calou46 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

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